Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
16 messages.   1 2 - Présentation JiPé [20221]
Sellig68
19-04-2017 à 15h56
Acceder au profil du membre
désolé Sean tu as juste mal compris mon propos, je voulais juste dire que c'était une erreur de poster ta demande sur le post de présentation d'un membre, (avec un jeu de mot moyen je te l'accorde). Ce site est effectivement prêt à t'aider, mais je te conseille de ne pas 'monter dans les tours' aussi vite, cela optimisera les chances de réponses, tout Forum a ses règles (et là il n'y a pas de jeu de mot je le jure !) qu'il faut respecter. Si tu n'as pas apprécié ma remarque je te prie donc de vouloir m'excuser.

Gilles, 773 msg, 53 ans. (FR-68). [mon blog] KTM ultra 1964 et Haibike Xduro FS RX 27.5 pour le VAE
 Citer Alerter [509558]

Message modifié le 2017-04-19 15:57:52 par Sellig68.
Havoc
19-04-2017 à 17h07
« Sean », ce que je vous propose, c'est de poster à nouveau dans cette rubrique (mais pas dans cette discussion, dans une discussion que vous allez créer et dont vous choisirez vous-même l'intitulé) une discussion de présentation contenant votre question au webmaster Charly qui gère la boutique.

Lorsque vous l'aurez fait, j'écrirai personnellement au webmaster afin qu'il vienne lire votre question et puisse vous répondre le plus rapidement possible.

Vous pointez un manque évident sur l'arborescence du forum: la rubrique Cyclurba et Dépann-Vélo, dont les nouvelles discussions sont signalées automatiquement au webmaster, ne contient pas de sous-rubrique propre à la boutique. Du coup, vous n'aviez nulle part où poser votre question (à laquelle Charly est le mieux placé, sinon le seul, pour répondre).

Je vais lui soumettre le problème pour voir s'il ne serait pas mieux de créer une sous-rubrique supplémentaire.
*-----*
Malheureusement, il n'y a que Charly qui connaisse vraiment les produits de sa boutique.

Je lui ai adressé un message pour lui signaler ce problème.

Enfin, rassurez-vous, Jipé comme Sean, nous pourrons effacer, si vous le voulez bien, toutes les traces de ce malentendu un peu plus tard.
*-----*

Bruno, Modérateur,42476 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/Bonneville 013/Sunn Revolt/XChox/5000/Motive/Dogg
 Citer Alerter [509579]

Messages fusionnés le 2017-04-20 22:31:11 par Havoc.
publicité
19-04-2017 à 17h07
transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-

Cv63
19-04-2017 à 18h23
Hé bé, d'habitude c'est le vent du sud qui chahute les neurones

Guy, 2497 msg, 61 ans. Le Mayet De Montagne (FR-03). Kit Moteur et Vélo roue AR sur VTT Décat
 Citer Alerter [509603]
Jipé
13-08-2017 à 12h37
Non, du 94
L’aparté non souhaité étant clos depuis plus de 3 mois... Sean est partie trottiner sur un autre forum, la perte de son chargeur ayant trouvé une solution.
Je vais pouvoir poursuivre ma présentation, car il y a du nouveau depuis

Jean Pierre, 99 msg, 64 ans. La Ferte Alais (FR-91). Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [526382]
Jipé
13-08-2017 à 23h04
Malgré ma surcharge pondérale , madame avait du mal à me suivre avec son vélo 3 vitesses, bloqué sur le pignon du milieu , donc on lui a recherché un VAE (fallait qu'il soit pas cher ) ...
J'aurais souhaité un Bonneville, hélas la couleur blanche était exclue ...
Il y a eu une super promo chez Carrefour Market, déjà blanc et noir et beaucoup trop grand pour elle
Passage chez Norauto où ils proposaient un Wayscral City 415, noir mat , en 36 V pour pas trop cher. La motorisation avant me tracassait un peu, mais finalement , c'est différent
Par rapport aux Vélowatt, on a une impression de "moins bien"
- éclairage av/ar à 4 sous (et je suis généreux) sur piles
- une vulgaire console à leds (comme la génération précédente des Vélowatt)
- Pas de frein à disque... certes un bon Vbrake, ça le fait aussi, sauf que là, associé à la fourche av amortie, ça sautille beaucoup, trop
- L'assistance "haute" est "d'enfer ". Mon épouse a failli se faire la clôture à l'arrivée, le premier matin ... gestion des watts ça envoie, trop parfois !!!
- La pédale droite "cloquait" à chaque tour (141 km), résolu par nettoyage et re-graissage, mais ça recommencera il faudra remplacer les pédales

Jean Pierre, 99 msg, 64 ans. La Ferte Alais (FR-91). Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [526425]
Sean
18-08-2017 à 02h05
Effectivement vous êtes très très lourd mister Jipé et vous commencez à me saouler sérieusement à parler de moi de cette façon !
Sean trottine où elle veut tout en gardant un oeil sur ce forum pour la bonne raison qu'elle fait énormément de rando vélo! Elle n'aime pas les allusions médisantes, méprisantes que vous faîtes à son sujet.
C'est quoi cette nouvelle insinuation pourrie?! " après m'avoir traitée de voleuse..une nouvelle réflexion basse et sournoise. Maintenant que j'aurais un chargeur, je serais donc partie comme un déserteur?! n' ayant plus aucun intérêt à rester ici dorénavant "
Oubliez-moi et lâchez-moi la grappe ! allez pédaler un peu et prendre l'air ! vous aurez moins le temps de faire la vipère!

Anonyme, 35 msg, 39 ans. (FR-94).
 Citer Alerter [527099]
publicité
18-08-2017 à 02h05
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -313-

Jipé
18-08-2017 à 09h07
Je ne sais pas qui saoule l'autre ? Mais, peu importe, on s'oublie et tout ira bien.

Alerter [527104]
16 messages.   1 2 - Présentation JiPé - Lu 2014 fois. [20221]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...
Le 13 à 20h38 Romainv42 bonjour nouveau sur le forum j aurais voulus savoir si je pouvais modifier un aternateur de poids lourd 24v en brushless alimenter par des...
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...

Lien commercial -48-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Transformez votre vélo en vélo électrique !