Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Samedi 27 Xroad 1 Open 2017 [20234]
Domi2478
20-04-2017 à 10h17
bonjour,
j'ai essayé ce vélo électrique samedi dernier sur le terrain à Saint Pompont 24,
monter les côtes sans problème malgré mes 63 ans, 90 kilos et mon bide, j'ai vraiment retrouver le plaisir de faire du vélo de mon adolescence j'espère retrouver un peu de ma ligne d'antan. mon épouse à achetée celui de decathlon qui est bien mais qui me semble un peu fragile pour les chemins, je vais opter pour celui de chez moustache malgré le prix supérieur de 600€

Anonyme, 1 msg, (FR-24).
Alerter [509678]
Un seul message     - Samedi 27 Xroad 1 Open 2017. [20234]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique