Tnatna
05-05-2017 à 23h20
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Bonsoir,
Merci eric_35.
Nous patienterons donc encore un peu pour savoir.
J'ai bien noté qu'il n'y avait pas besoin de repasser au magasin pour faire l'installation puisque la prise du LCD3 se branche très bien sur le moteur d'origine.
"les infos qui sortent du moteur" était mal formulé : je me demandais si le LCD3 donnait au moins les mêmes informations correctes issues du moteur que le LCD d'origine.
A bientôt pour votre retour sur le LCD3 et son cruise control.
Tom, 2 msg, 58 ans. Marseille (FR-13). |
Hervétété
06-05-2017 à 10h41
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Bebel2256 a écrit :
Bravo, vivement le compte rendu
Il est ici, avec photos des accessoires montés sur mon "hybrid-bike" :
cyclurba.fr
1074 msg, 69 ans. (-69). |
publicité 06-05-2017 à 10h41
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Bebel2256
06-05-2017 à 11h29
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vu, merci Hervé
Anonyme, 67 msg, (FR). |
Bebel2256
06-05-2017 à 16h25
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les gros rouleurs avec du kilometrage peuvent ils nous indiquer les principales pieces d'usure et eventuelles frequences de vieillissement ?
merci
Anonyme, 67 msg, (FR). |
Havoc
06-05-2017 à 17h01
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Sur le vélo ou sur un moteur moyeu ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Hervétété
06-05-2017 à 18h06
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Dans l'ordre croissant, je dirais :
- chaîne
- plaquettes de freins
- cassette
- pneus
- pédalier
- moteur moyeu
Tout dépend aussi du type de parcours évidemment, une utilisation vtt n'est pas la même qu'un parcours vélotaf. A l'usage une batterie pourra aussi être lessivée si elle rechargée chaque jour, voire deux fois par jour. Mais les éléments ci-dessus auront été remplacés avant...
1074 msg, 69 ans. (-69). Message modifié le 2017-05-06 18:07:59 par Hervétété. |
Bebel2256
07-05-2017 à 17h21
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sur le velo, merci hervé
après essai en foret humide, les pneus sont vraiment des savonnettes dans la boue
possible d'avoir des liens de pneus special boue style maxxis medusa ? en 50-584 c'est introuvable
ou alors on peut monter des tailles un peu differentes ? et dans ce cas quelles autres tailles plug and play ?
car ce n'est pas clair pour moi les compatibilités, au decathlon on m'a dit qu'on pouvait monter du 27.5/2.3 (au lieu du 27.5/2.0 d'origine) par exemple mais juste en ayant une chambre à air compatible jusqu'à 2.3
c'est vraiment adaptable direct sans danger sur une jante 50-584 (27.5/2.0) ?
merci
Anonyme, 67 msg, (FR). Message modifié le 2017-05-07 17:24:26 par Bebel2256. |
Hervétété
07-05-2017 à 17h45
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Sans problème.
Assure-toi quand même de bien monter des chambres adaptées (supérieures à 2.00).
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Sange
07-05-2017 à 17h51
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Sur mon Bonneville bi-moteur qui a 4 ans et 13 000 km, j'ai changer 4 jeux de patins de freins, 6 rayons et la roue libre du moteur qui avait probablement un défaut. Tout le reste est d'origine. Le prochain travail sera le changement de la transmission avant les 20 000 km et peut être les bras des Vbrake qui commencent à prendre un peu de jeux et les jantes qui sont aussi un peu usées par les patins!!! Il faut dire qu'avec la puissance disponible, je sollicite très peu la transmission. A l'inverse comme j'habite en montagne le freinage est très sollicité.
Anonyme, 489 msg, (FR-74). |
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Bebel2256
07-05-2017 à 18h03
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merci
après recherche, apparemment, pour info, le top en pneu boue est le maxxis beaver, et il existe en 27.5/2.0
Anonyme, 67 msg, (FR). Message modifié le 2017-05-07 18:03:28 par Bebel2256. |
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