Hervétété
07-05-2017 à 18h36
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Tu me diras ce que ça donne, même si je ne pense pas rouler dans la boue avant l'automne prochain (mais j'y pense).
Pour l'instant je roule avec des mixtes Continental en 2.00 et c'est top (encore 18 bornes cet aprèm). A voir à l'usage et avec encore plus de sessions XC...
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Bebel2256
07-05-2017 à 18h43
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ok
soit j'attends l'automne aussi, soit le printemps est très pluvieux et je change avant
Anonyme, 67 msg, (FR). |
publicité 07-05-2017 à 18h43
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Bebel2256
08-05-2017 à 11h41
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apres ma sortie foret et un moment où j'ai pris une branche dans mes rayons arriere, 2 rayons deboités coté jante, sur roue moteur moyeu bien sûr
la jante a une bande bleue en peripherie interne, faut la decoller pour remettre des rayons ? et en remettre une ?
Merci beaucoup pour les reponses
Anonyme, 67 msg, (FR). Message modifié le 2017-05-08 11:44:48 par Bebel2256. |
Hervétété
08-05-2017 à 11h44
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C'est le fond de jante. A changer ça coûte 2 ou 3 roros...
1074 msg, 69 ans. (-69). |
Bebel2256
08-05-2017 à 13h07
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merci
les rayons pour info c'est du 236 mm * 2 mm
Anonyme, 67 msg, (FR). |
Bebel2256
10-05-2017 à 11h27
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debrief vtt :
- equipement bas de gamme mais homogene permettant quelques incursions non engagées dans des circuits vtt pas trop techniques ni cassants (fourche moyenne, freinage idem, fragilité des equipements : derailleur, roues)
- inconvenients du moteur moyeu (desequilibré en saut, inertie arriere qui fait cabrer le velo en grosse montée très assistée)
- pneus très glissants dans la boue
bref un bon rapport qualité prix polyvalent, à ce prix, difficile d'en demander plus
Anonyme, 67 msg, (FR). |
Hervétété
10-05-2017 à 12h45
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Comme tu dis, "polyvalent".
Avantages/inconvénients déjà évoqués dans les posts précédents.
On ne peut pas tout avoir et considérer que ce vélo est un super vttae. Il est d'abord typé XC (cross country) et non all-montain et on ne peut pas lui demander la lune en conditions difficiles.
Le moteur moyeu est un très bon compromis pour un usage polyvalent et un moteur pédalier n'aurait été nécessaire que pour du off-road. En revanche, le petit moulbif moyeu 45 Nm consomme moins en conditions mixtes, c'est prouvé. C'est donc un bon choix de MFC.
Quant aux pneus, cela se change (c'est ce que j'ai fait en l'upgradant avec des Continental pour mes roues non motorisées). Avec les Chaoyang Hornet de monte d'origine, là encore c'est un excellent compromis : ils sont très roulants (mais bruyants) et actifs malgré les crampons, dotés d'une bonne accroche sur chemins et singles secs et surtout... ils sont très légers (540 gr !). Déjà 1650 km avec ces pneus et, à part une crevaison par épine d'églantier (classique), aucun souci de vieillissement. Ils sont forts ces Chinois.
1074 msg, 69 ans. (-69). |
eric_35
11-05-2017 à 14h58
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problème réglè.
Eric, 144 msg, 56 ans. Rennes (FR-35). Message modifié le 2017-05-12 19:41:21 par eric_35. |
Eriku07
12-05-2017 à 06h09
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Je crois que les nouveaux summit ont une console LCD-3 faudrait voir les paramètres dans un intersport.
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publicité 12-05-2017 à 06h09
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eric_35
12-05-2017 à 14h46
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merci Erik je suis allé entre midi et 2 , pour pouvoir regarder tranquillement, alors il n y a pas deux compteur paramétré pareil
mais c est surtout le P1 qui change, ça va de 87 a 192,
mais les paramètre P1 P2P3P4P5 je l ai avait pris sur mon compteur LCD2 donc ils étaient bon.
l erreur était dans le réglage du paramètre C2 qui était par de faut a 0 et qu il fallait mettre a 1
et la c est bon ça fonctionne , le cruise,
donc paramètre du compteur LDC3 pour le moteur DGW12 .
P1:179, P2:1, P3:1, P4:1, P5:12
C1:6 (le7 marche aussi et je n ai pas vu de différence)
C2:1, C3:8, C4:0, C5:10, C6:3, C7:1 cruise, C8:0(T°Moteur ne fonctionne pas avec ce moteur), C9:0, C10:n, C11:0, C12:4, C13:0, C14:2.
Eric, 144 msg, 56 ans. Rennes (FR-35). Message modifié le 2017-05-12 19:43:55 par eric_35. |
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