Meuh
05-12-2016 à 21h41
|
C'est bien pour ça que j'ai indiqué qu'on ne peut pas non-plus acheter les cellules Tesla ... ni les cellules SK-Innovation ... ni les cellules LG Chem.
La discussion sur le tarif au kg n'a donc aucun intérêt pour nous, utilisateurs de petits matériels portatif à batterie.
C'est la même constation quand je voulais changer mon pack 5kWh sur le Biro.
Personne ne vendait de cellule LifePO4 Pouch neuve.
Hors-sujet:
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Membre7933
06-12-2016 à 08h28
|
Indiquer le prix de ce qui ne se vend pas est une absurdité.
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 06-12-2016 à 08h28
| Lien commercial -178-
|
Meuh
06-12-2016 à 15h18
|
C'est ce que je dis depuis le début quand on parle du prix des cellules Tesla (en corrélant le prix des cellules Nissan).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
05-02-2017 à 19h04
|
Pour ceux qui aiment les accus panasonic = 7104 cellules.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Kafouniet
29-03-2017 à 11h19
|
Bizarre la console unique de 15" sur la Tesla modele 3
Plus de boutons , un look epuré mais quid de l'ergonomie
|
Old-Jack
29-03-2017 à 17h38
|
Perso, je pense qu'il faut commencer à s'habituer à ce genre de design oritenté "voiture autonome", style cocooning. Cela pourrait se traduire par un aspect plus orienté salon d'habitation.
Vas savoir si la console centrale n'aura pas à terme la bougeotte en offrant la possibilitê d'étre déplacée vers l'un ou l'autre occupant pour un usage connecté, et relié à d'autres consoles interconnectées, l'occupation de la place du conducteur traditionnel s'effaçant de plus en plus puisqu'il deviendra quasiment inutile.
Préfiguration d'un futur proche? Ou est-ce déjà la réalité avec ce Model 3?
Jacques.
179 msg, 62 ans. (-56). |
Gob33
31-03-2017 à 02h09
|
Vous n'avez pas encore compris que tout l'affichage se fera en réalité virtuelle dans la base du pare-brise.
Y a plus de compteurs, la planche de bord a été rabaissée pour cela et pour dégager une zone d'affichage.
Et ce que l'on peut afficher est infini et dépend uniquement du software: des compteurs classiques, les objets repérés, un tracé GPS du chemin à suivre, les limitations de vitesse, le nom des rues,...
Il est même envisagé des applis simulant une BMW ou une Porsche avec le bruit moteur reconstitué sur le système hifi interne.
Le contrôle du HUD se fait par des touches sensitives au volant.
Gobinus, 1705 msg, 61 ans. Bordeaux (FR-33). Message modifié le 2017-03-31 02:10:30 par Gob33. |
Kafouniet
01-04-2017 à 15h36
|
La visualisation c'est une chose mais si faut passer par la console pour modifier la température ou la vitesse de la ventilation c'est pas tres sioux
Meme les phares ou essuies glace , les automatisations ne sont pas parfaites , c'est bien d'avoir des boutons pour rectifier
|
Meuh
01-04-2017 à 18h17
|
en fait, il faut parler à la voiture ... "ok tesla : phares allumées !"
ça coute moins chère qu'un bouton.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 01-04-2017 à 18h17
| Lien commercial -181- |
Gob33
01-04-2017 à 23h34
|
Y a plus de boutons physiques sauf au volant, tout passe sur un bus sous forme de messages qui transitent par un des computers avant d'arriver sur un périphérique matériel ou ils sont convertis en actions.
Toutes les infos sont numérisées et accessibles par le software.
Même chose pour la reconnaissance vocale.
Inutile de dire que les autres constructeurs n'ont pas les compétences en ingénieurs pour suivre Tesla avant plusieurs années, surtout sur Autopilot.
Je crois même avoir lu que Tesla expérimente 4 model S prototypes en conduite totalement autonome.
Gobinus, 1705 msg, 61 ans. Bordeaux (FR-33). |
|