Havoc
20-05-2017 à 21h29
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Big Apple est très sympa un peu sous-gonflé, il apporte beaucoup de confort, mais attention, sur terrain sale et humide, dérapages assurés. Il vaut mieux le savoir car on finirait vite par terre.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Derotiti
21-05-2017 à 12h38
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+1
Il y a aussi les big ( ben même marque)
Anonyme, 38 msg, 61 ans. Reims (FR). |
publicité 21-05-2017 à 12h38
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Stef38
21-05-2017 à 12h43
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En fait le big ben, et même le big ben plus (un peu "vert" et renforcé) me plaisait le plus, il a une structure que je trouve plus intéressante que le Big Apple, et qui me semble plus adapté à quelques chemins, et de la pluie, mais par contre en 26" il n'existe qu'en 2"15 et à priori c'est un peu gros pour le Bonneville.
Le Marathon mondial a de beaucoup plus grosses sculptures, ça m'embête un peu, mais bon ça ne sera peut-être pas un mal...
Bref, je ne suis toujours pas décidé...
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Havoc
21-05-2017 à 12h53
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Regarde aussi les autres marques: Continental, Hutchinson, Vittoria (ex Geax)... Tu auras plus de choix.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Membre7933
22-05-2017 à 10h52
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Je suis en train de me tâter pour investir dans ce modèle pour pouvoir rouler quand on est dans le sud...
Vues les pentes par ici, le moteur pédalier me semble indispensable.
A-t-il également un mode Mr+ pour supprimer la limite 25km/h?
Le contrôleur est-il dans le moteur ou dans la boîte à batterie?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-05-22 10:52:57 par Papat-Le-Bref. |
Stef38
22-05-2017 à 10h53
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On peut régler dans la console la vitesse maxi (je ne sais plus jusque combien je peux regarder ce soir, ma femme est parti avec), je suppose que c'est ça que tu appelles le mode Mr+.
Pour le contrôleur j'en sais fichtre rien...
Pas trouvé grand chose chez Hutchinson et Maxxis. Chez Continental, il y aurait le Top Contact II et le cruise contact qui serait en 26x2.0, mais ils n'ont pas l'air évident à trouver dans cette taille en France même sur le Web à un tarif correct...
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). Message modifié le 2017-05-22 11:19:07 par Stef38. |
Sournoise
22-05-2017 à 17h24
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Bonjour Stef38,
Merci pour ce retour!
Est ce que tu pourrais nous donner la vitess max atteinte en roulant sur du plat ?
En fournissant un effort normal, le vélo t'ammène à quelle vitesse sur le plat ?
Anonyme, 101 msg, 41 ans. (FR-75). Granville moteur roue arrière 14 000km |
Stef38
22-05-2017 à 19h44
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@Papat: dans la console vmax réglable de 15 à 45km/h par pas de 1km/h.
@Sournoise: c'est un vélo qui roule très bien, on roule facile à 28/30km/h, après ça dépend à combien on règle l'assistance max bien sûr, cela étant le développement permet de rouler un peu au dessus de 35km/h (test en descente pour ma part) mais c'est le max au delà il faudrait changer les pignons, d'origine la K7 est une 13/28, j'avais acheté une K7 12/32 au cas ou pour une dizaine d'euros, il existe des K7 11/28 aussi, pour gagner juste de ce côté là. En gros je dirais qu'avec les développements d'origine on arrive à rouler de 12 à 32km/h environ avec une fréquence raisonnable, mais ça dépend un peu de chacun bien sûr...
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). Message modifié le 2017-05-22 19:45:39 par Stef38. |
Membre7933
23-05-2017 à 11h24
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J'imagine que même avec une Vmax réglable en console, il doit y avoir un fil à brancher ou débrancher pour virer la bride 25km/h, non?
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 23-05-2017 à 11h24
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Stef38
23-05-2017 à 12h48
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Non.
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
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