Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Bug batterie vide alors qu'elle pleine sur velo BH easy motion [20360]
Rsignoret
15-05-2017 à 19h16
Bonjour,
J'ai besoin d'aide HELP !!!
J'ai un velo BH easy Motion datant de 2011. Il fonctionnait très bien jusqu'à présent même si la batterie montrait des signes de faiblesses et se déchargeait de plus en plus vite. Lors d'un trajet aprè environ 15 km la plaquette m'affiche une batterie vide et à recharger d'urgence. Une fois rentrée je m'execute et la plaquette affiche toujours vide. Je décide donc de changer ma batterie qui a 6 ans avec une reconditionnée à 400 km de chez moi (par envoi postal) pour un total de 400 euros (Aie ! mais moins cher qu'une neuve), le vendeur me joint par téléphone disant qu'il en avait bavé mais que tout est ok. Quand je reçoit ma batterie après 15 jours. La plaquette affiche toujours vide alors que le chargeur me dit qu'elle est chargée.
J'emmène le vélo chez un réparateur de vélo électrique proche de chez moi. Qui fait des tests mais n'a aucun moyen pour savoir ce qui cloche ! Il me dit de tester en roulant pour savoir cb mon vélo va tenir de km. :(
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Avez vous une solution car je ne veux pas non plus que cela me coute un bras à nouveau !! Merci pour votre aide j'attends vos messages.

Anonyme, 1 msg, (FR-71).
 Citer Alerter [514157]
Papat-Le-Bref
15-05-2017 à 19h42
Acceder au profil du membre
Ne connaissant pas ce modèle particulier, il est possible que le vélo garde en mémoire l'anomalie jusqu'à effectuer un nouveau cycle complet avec une batterie réparée.
Je commencerais par brancher la batterie rechargée et rouler jusqu'à la coupure (pas forcément en 1 seule sortie), et faire une nouvelle charge complète puis retester pour voir si l'anomalie persiste.

Papat, 14628 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [514163]
publicité
15-05-2017 à 19h42
Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille.
Bonjour/bonsoir Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul ins
cyclurba.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -326-

Jarjar31
15-05-2017 à 19h46
La batterie reconditionnée est garantie combien de temps?

le vendeur me joint par téléphone disant qu'il en avait bavé mais que tout est ok.

Pourquoi en a-t-il bavé ?
C'était son premier reconditionnement de batterie de ce type?

Perso, je viens de changer de batterie sur mon BH néo cross, le BMS était mort, j'ai repris une neuve, c'est pas donné mais je repart avec une garantie constructeur.

Alain, 2044 msg, 58 ans. (FR-31). BH Neo cross
 Citer Alerter [514164]
publicité
15-05-2017 à 19h46
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
Lien commercial -314-

Corium
15-05-2017 à 20h56
Acceder au profil du membre
il n'y a pas un mode "sommeil" sur ce vélo, avec un truc à faire pour le réveiller ?

Anonyme, 20781 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
Alerter [514174]
4 messages.    - Bug batterie vide alors qu'elle pleine sur velo BH easy motion - Lu 246 fois. [20360]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...
Le 13 à 20h38 Romainv42 bonjour nouveau sur le forum j aurais voulus savoir si je pouvais modifier un aternateur de poids lourd 24v en brushless alimenter par des...
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr