Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
94 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Projet vtt tout suspendu avec modifications du cadre 72v 3000w moteur cyclone . [20369]
Bibi78
05-01-2018 à 02h44
@ Rital : je suis un peu choqué du prix que tu as mis... a mon humble avis tu t'est fait arnaqué sa vaut pas du tout son prix ........... ! pour 2600 euros tu aurais pu avoir soit un vttae de grande marque en france ou alors un bien meilleur choix sur aliexpress pour le même prix tu avais sa :

-Electrik enduro fatbike

Ou encore un truc de ouf ce moteur qui a gagner les 24H ebike international :

-Moteur 1000w bafang 160nm ... + cadre + 500 e de pièces annexes ... pour 3000 e tu aurai eu une bête de compétition ...

Bref franchement tu aurais due demander conseil avant de payer 2600e ce vélo qui si tu aurai acheté le fatbike et le kit séparemment t'aurai couté entre 1000 et 1500e ... sa me fait mal au coeur que ce vendeur t'est eu ...

Stéphane, 1019 msg, 31 ans. (FR-78). [mon blog]
 Citer Alerter [546449]
Bibi78
05-01-2018 à 03h35
Après c'est vrai qu'il y a de bonne pièces mais quand même .. et j'èspère que tu as pas oublier que si les douanes te font payer plein pot tu va avoir 500/700 euros de taxes soit 3300 euros a ce prix tu as des vttae de compétition de grandes marques ! BOn j'arrête mais sa me choque car si j'avais eu ton budget .... alala . bref fait nous un retour photos , performances , les taxes que tu aura a payé etc des que tu le reçois .

Citer Alerter [546450]
publicité
05-01-2018 à 03h35
Lien commercial -303-

Ritaloruskov
05-01-2018 à 05h15
Oui c'est cher , mais bon le BBSHD vaut presque 1000€ a lui tout seul , ya une grosse batterie panasonic dedans , cadre en alu tout suspendu , fat bike , freins hydraulique etc...ya de bon accessoires et là la batterie est bloquée et amovible avec une clef parce que j'ai peur de me faire piquer ma batterie et j'ai besoins de la retirer pour la monter de chez moi a mon garage parce que j'ai pas l'électricité dans mon garage .
Mais j'avoue c'est cher il se prend quand même une bonne marge dessus le vendeur
Pour la douane j'ai demandé a ce que le vendeur sous évalue le colis pour payer moins mais je vais y a voir droit a la douane avec UPS .
Là ça fait un moment que j'attend ( 19 décembre ) et le vendeur m'a donné un mauvais numéro de suivi, si j'ai pas le bon numéro de suivi d'ici une semaine je demande a être remboursé .
.

Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 806 msg, 30 ans. Villeurbanne (FR-69).
 Citer Alerter [546451]
F2speedster
05-01-2018 à 10h38
hello all the community,
Je viens effectivement de voir le lien du vélo de Ritalruskov, au premier regard, ca parait un peu cher, mais au final si on regarde en détail le prix d'un Bafang BBS HD et de la batterie, le prix le moins cher trouvé pour un BBSHD 1000W est un peu moins de 600 euros et celui de la batterie en 48V Lion en 26A, il faut compter un peu moins de 600 euros (prix trouvés sur alibaba) donc l'ensemble moteur + batterie, couterait 1200 euros. ce qui donne grosso modo un vélo à 1400 euros. Mais le fait que ce soit un FAT bike + la particularité d'avoir un cadre fabriqué exprès pour loger la batterie de 26Ah, semble à l'origine de ce prix. et quand on voit le prix d'un Fat bike tout suspendu en France, ca dépasse largement le budget total de ce vélo (évidemment, les organes ne sont pas les mêmes).
@ Ritaloruskov, si je peux te donner un conseil, c'est de changer la roue arrière et de mettre une roue avec une bonne roue libre . J'utilise une DH 4 pro : c'est une roue de DH et c'est la seule à avoir un moyeu entièrement démontable avec une roue libre à 4 cliquets d'engagement=> meilleure répartition des forces. Les roues bas de gamme ne propose que 1 ou 2 cliquets d'engagement ce qui les rend plus fragile et donc casse après quelques dizaines de km.
Je parle de cela en connaissance de cause. Et vu le couple du moteur BBS HD supérieur à un cyclone, si c'est pas la chaine, la roue libre cassera dès que tu voudras exploiter la puissance de ce moteur.
depuis que j'ai la roue Hope, j'ai déjà fait 3000km et pour le moment, au problème. j'ai vérifié l'état des cliquets et du moyen: RAS.
je ne sais pas si ca se fait pour du Fatbike, sinon, il y a la marque CHAOS qui fait aussi d'excellent moyeux et pour fat bike il me semble.
Et je pense que tu peux d'emblée acheter une nouvelle chaine spéciale E bike.
Pour la livraison si tu as le numéro de suivi, c'est que le colis en cours d'acheminement. en attendant, si tu as payé avec Paypal, tu peux émettre un litige afin que Paypal soit prévenu que tu n'as toujours rien reçu (pour montrer ta bonne foi). de mémoire il me semble que le délai max est de 45 jours pour demander un remboursement en cas de non livraison.

Olivier

Olivier

Olivier, 84 msg, 44 ans. (FR).
 Citer Alerter [546467]
Ritaloruskov
05-01-2018 à 12h30
Ok pour la chaîne et la roue libre .
Pour la châine faut que je prenne une KMC ?

J'ai pas payé par paypal mais par carte bancaire mais si il ya un problème aliexpress devrait me rembourser ( je dis bien devrait parce que j'ai jamais eu de litige avec aliexpress )
Le problème c'est que pour être dans les délais il m'a donné un faux numéro de tracking là il vient de me dire qu'il a sous évalué la batterie pour 9$ ( parce qu'il envoit séparément la batterie du vélo ) je lui ai demandé de me donner le numéro de tracking mais j'ai pas encore de réponse .

Pour paypal il me semble que c'est 90 jours le délais .

Citer Alerter [546477]
Bibi78
05-01-2018 à 19h45
@ Rital : houtchh c'est louche sa ... écoute mon bon conseils j'ai plus de 100 commandes pour plus de 3000 e chez aliexpress et déja ta pas respecté la règle 1 de jamais acheté un truc ou il ya eu zéro acheteur et zéro commentaires/avis ... j'ai vue en bah du lien sur ali tu est le seul acheteur le 16 décembre vers 7h du matin...
Pour ce qui est du litige j'en ai eu plusieurs malgré ma précaution (avis et note sup a 4/5) et aliexpress et réglo la dessus mais il y a des règles donc moi perso vu ta situation je demanderais déjâ à être remboursé car vu qu'ils à envoyé sois disant en 2 fois tu va payer 2 fois la douane ( et 9e il a trop sous évalué et sa sa peut coûter cher... car la douane peut ouvrir et se baser sur un prix français et 26ah sa fait mal) bref pour aliexpress il y a un délai de 60 jours pour recevoir et après ta aucun recours pendant ces 60 jours tu peut APRES 5 jours ou il ta donné un num ouvrir un litige (la tu explique qu'il ta fournit un faux numéro de suivi et que tu veut être remboursé, tu donne en pièces jointe une capture écran ou il avoue t'avoir donné un faux numéro )

Citer Alerter [546528]
Ritaloruskov
05-01-2018 à 20h02
Ok demain si j'ai pas le numéro de suivi je demande le remboursement , ils remboursent vite aliexpress ?

Citer Alerter [546532]
Bibi78
06-01-2018 à 04h44
Une fois le litige ouvert il y a un "jugement" ouvert d'une semaine ou le vendeur peut accepter ta proposition ou refuser et apporter ces preuves et au bout des 7 jours aliexpress tranche généralement toujours pour l'acheteur , et te dise s'il te rembourse cela varie entre 3 et 21 jours soit 1 mois max au total.

Mais fait attention que il te "re-balade" pas... et puis sérieux pour un vélo à ce prix tu aurai pas aimer une garantie française ?? Enfin moi franchement à la limite le kit bbshd d'accord tu aurai pu l'avoir pour 600e sur aliexpress ( moi j'ai pris le bbs02 750W ) il te serai resté 2000e pour un sacré vtt ou fatbike plus batterie en france avec les garantie qui vont avec ... et en plus je viens d'y penser que si ton vélo n'a pas reçue de certificat de conformité il ne passera pas la douane...

moi a ton budget regarde ce que je trouve ! (enleve le bonus et tu arrive a ton budget ):
-GHOST KATO FS4
-VTT ÉLECTRIQUE TOUT-SUSPENDU HAIBIKE SDURO FULLSEVEN 4.0 LT

et la liste est longue.... bref peu importe la suite j'espère que obtiendra un bon vélo et que en tirera satisfaction , c'est justement pour cela que je t'écris tout sa. Tiens nous au courant .

Citer Alerter [546549]
Ritaloruskov
16-01-2018 à 22h45
Je viens d'avoir le numéro de suivi UPS ça va bientôt arriver mais je sais pas combien de douane je vais payer .

Citer Alerter [548079]
publicité
16-01-2018 à 22h45
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Bibi78
17-01-2018 à 01h47
Ok tiens nous informez du prix final puis fait nous un "shop-report" pourquoi pas en vidéo qu'on puisse voir la bête !

Citer Alerter [548101]
94 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Projet vtt tout suspendu avec modifications du cadre 72v 3000w moteur cyclone . - Lu 7368 fois. [20369]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 09 à 22h03 Ahm j 1 vélo à assistance électrique matra iflow n5+ il marchait tres bien un jour je l'est calibrer apres ça la vitesse indiquer n'est pas normal elle excessif donc...
Le 12 à 18h49 Havoc Visitez tous les menus et vérifiez ce qui a changé (taille des roues, par exemple).

Le mieux est d'en parler sur le forum, pas...
Le 18 à 11h19 Havoc La shoutbox est parfaite pour afficher des messages succincts, pas pour régler des problèmes électroniques ou mécaniques.

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-