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81 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Electrification d'un tandem hase [20438]
Meuh
01-07-2017 à 00h02
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Attention à bien utiliser un anti-rotation pour les écrous.

Tu peux utiliser des écrous étroit (court) pour récupérer un peu de marge sur la rondelle grower ensuite ... ou utiliser du nylstop si la bague plastique touche encore le filetage en haut.

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [521327]

Message modifié le 2017-07-01 00:03:09 par Meuh.
Joseph69
01-07-2017 à 00h35
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bien vu, c'est dans mes plans et j'ai déjà tout un stock de nilstop qui attendent d'avoir la certitude de ne pas redémonter les cellules pour modifier la forme du pack pour posés.

Anonyme, 49 msg, (FR).
 Citer Alerter [521330]
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01-07-2017 à 00h35
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Joseph69
05-07-2017 à 23h44
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Le montage du tandem avance bien! Le moteur et le pack de batterie sont monté et le câblage est terminé en l'air. J'ai pu faire un essai cette après midi mais en 100% électrique car je ne trouve pas encore la cassette 10 vitesses à visser mais ça va venir. Le contrôleur est réglé à fond en intensité moteur et batterie (50A) je pense que ce sera la limitation du montage car le moteur semble près à supporter un peu plus de même que les batteries. Je n'ai pas encore la vitesse de réglage actuelle mais le contrôle est à 70% de la Vmax du moteur et comme la roue est en 19 pouces avec un pneu de 2 pouces le montage favorise plutôt le couple.
-> devinette : ou trouve t on un pneu de 19-2 pouces? Le concours est lancé!


Anonyme, 49 msg, (FR).
 Citer Alerter [521868]
Joseph69
05-07-2017 à 23h46
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Le plus long a été de fabriqué la caisse pour les cellules!

Anonyme, 49 msg, (FR).
 Citer Alerter [521869]

Message modifié le 2017-07-05 23:46:49 par Joseph69.
Joseph69
05-07-2017 à 23h50
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Il reste aussi un problème pénible à résoudre je n'ai pas assez de place pour passer l'étrier de frein entre le disque et le moteur, j'ai déjà plus de 2,5mm de cales et si je l'éloigne encore je ne peux plus visser l'étrier sur son support car les lumières sont trop courtes

Anonyme, 49 msg, (FR).
 Citer Alerter [521870]
Havoc
06-07-2017 à 21h01
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Pas compris cette histoire de lumières trop courtes.

Bruno, Modérateur,43879 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [521989]
Meuh
06-07-2017 à 21h20
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ree-light sur porte-étrier ?
ou "lumières" en terme mécanique ? (trou oblong).

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [521996]

Message modifié le 2017-07-06 21:21:10 par Meuh.
Havoc
06-07-2017 à 21h32
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Le mot oblong vient de me faire comprendre: trop courtes en longueur !

Sans doute faut-il en dégoter d'autres légèrement différentes.

Bruno, Modérateur,43879 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [521999]
Jean-Christophe
06-07-2017 à 21h37
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il y a des etriers de frein plus fin que d'autre, c'est un critère important pour les moteurs
parfois passer en 200mm avec un simple adaptateur solutionne aussi le problème.

Jean-christophe, 1845 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [522001]

Message modifié le 2017-07-06 21:38:34 par Jean-Christophe.
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06-07-2017 à 21h37
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Alex06
06-07-2017 à 21h45
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Sinon usiner le support de l'etrier ce que j'ai fait avec mon micro combiné tour fraiseuse:


Anonyme, 77 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [522002]
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