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5 messages.    - Branchement controleur [20485]
Calimero54
05-06-2017 à 20h20
Bonjour,

J’ai acheté un contrôleur pour mon vélo électrique.
Malheureusement les explications de connexion sont vraiment limitées.
J’ai bien sûr contacté le vendeur, mais comme cela ne vient pas de France j’ai quelques doutes sur la réponse.
Peut-être quelqu’un ici pourra-il m’aider.
Voilà le petit tableau fourni par le vendeur, je retranscris tel qu’écrit dans le tableau :

Power rouge et noir (là je comprends…)
Motor Green, Yellow, Blue ‘là aussi c’est clair alimentation moteur vert, jaune et bleu)

Là cela se gâte

Chargeur Port (port chargeur ???) red, black (rouge et noir) mais à quoi cela sert-il ?

Ignition red, orange (allumage rouge et orange)

Hall (détecteur hall moteur) REd,black, green, yellow, gray là c’est clair

3 gear speed ????orange, black, grey ????? à quoi se connecteur pour régleur 3 vitesses ???

Brakes low black, white frein ouvert ????
Brakes high purple ce fil est seul correspond au frein ferme (je parle du contact)

Throttle pink, black, green Est le pédalier ou l’accélérateur au pouce ????

Self lear auto apprentissage, là je comprends mais comment cela fonctionne-t-il ???

Gauge blue :jauge 1 seul fil indicateur de charge de la batterie ???

Reverse : black, grey inverse ????? marche arrière ????

Anti-thief : orange, brown, gray antivol ??? avec 3 fils????

Ou se trouve le détecteur de pédalier ???
Que faut-il brancher au minimum pour faire tourner le moteur : fils moteur, détecteur hall moteur, pédalier, freins
Merci pour votre aide précieuse

Anonyme, 36 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [517553]
Papat-Le-Bref
05-06-2017 à 20h51
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C'est apparemment un contrôleur de scooter électrique, pas de vélo. Il n'y a pas d'entrée de capteur de pédalier.

Papat, 14588 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [517564]
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05-06-2017 à 20h51
Lien commercial -276-


Calimero54
06-06-2017 à 07h56
Bonjour,
Merci pour la réponse. Il me semblait bien aussi mais cela veut- il dire que je ne peux pas le brancher sur un vélo équipé d'un accélérateur au pouce ??.
Depuis j'ai reçu quelques instructions de mise en service du fournisseur, je vais voir et je tiendrai au courant de la suite.


Anonyme, 36 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [517605]
Papat-Le-Bref
06-06-2017 à 08h39
Acceder au profil du membre
Si, avec un accélérateur au pouce, ça marchera, c'est l'entrée "Throttle". Mais tu ne pourras pas brancher un capteur de pédalage (PAS) classique, uniquement un PAS analogique avec sortie conditionnée type "Throttle", ça existe.

Papat, 14588 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [517607]
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06-06-2017 à 08h39
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Calimero54
06-06-2017 à 09h44
OK merci, c'est bien ce que j'espérais tout de même.
Donc je câble l'accélérateur de pouce sur l'entrée Throttle pink, black, green.
Par contre c'est quoi le PAS analogique ???
Mon accélérateur de pouce possède 5 fils rouge,noir,vert,jaune et brun, il a Trois leds et un interrupteur.
Les fils jaune et brun correspondent à l'interrupteur, je suppose que le rouge c'est le +, le noir le - et le vert sortie signal d'accélération ?
Est ce que vous appelez le PAS ????
Dernière question, faut-il que les contacts de freins des poignées soient connectés pour les essais ?
Cordialement

Anonyme, 36 msg, (FR-54).
Alerter [517612]
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