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Francois31
12-06-2017 à 03h14
J'ai eu mon trottle. et je suis un peu perdu pour le branchement. ca ne fonctionne pas
J'ai connecté le noir du controller sur le negatif de la batterie et le gros rouge sur le positif. après j'ai connecté les trois fil de phase du moteur avec ceux du controller (ils sont de la même couleur). sur mon trottle j'ai 5 fil de la même couleur que ceux du capteur hall du moteur. et j'ai aussi les 5 même sur le controller comment je dois les brancher ? j'ai essayer de brancher le trottle sur les 5 fil du controller de la même couleur, quand je tourne la clé , aucune lumière, rien ne ce passe.
Ma pognier

Merci !!

Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [518583]
Elem
12-06-2017 à 07h00
le trottle c est ton accélérateur ?
c est 3 fils, si tu en as 5 c est qu il y a probablement aussi un interrupteur marche arret,
3 iront sur "turn the line ", signal theft semble être le marche arrêt mais je n ai jamais vu cette configuration .

Si ce contrôleur a les 5 fils des capteurs hall c est que probablement il a besoin de cette information pour fonctionner, voir si tu as les signaux des capteurs hall sur ton moteur ..

En fait je viens de voir ta poignée, tu as un afficheur et un inter a clef, donc un des 5 fils est la validation de marche arrêt l autre un plus de la tension de ta batterie ...
en aucun cas il ne se branchent sur les capteurs hall ...

C est le mm contrôleur que tu utilises sur ton montage depuis le debut !?

Didier, 2086 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [518586]
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12-06-2017 à 07h00
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Francois31
12-06-2017 à 15h59
Merci Elem, oui trottle est l'accelerateur.
Non c'est un nouveau controller, l'autre est HS.

je suis retourné lire la description du controller.
c'est ecrit, The product according to market demand to do without Hall zero start, brushless dual-mode smart measure battery voltage, motor phase!
Powerful start, climbing power large and small motor noise.

Je ne comprend pas tres bien ce qu'il veulent dire.

donc pour que le controller fonctionne je dois brancher les fil du capteur du moteur sur le controller ?

et pour l'accelerateur , y'a un moyen de trouvé les 3 bon fil ?





Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [518652]
Elem
12-06-2017 à 17h14
Sur les 5 fils tu as 1 moins, un +5V, un +"ta tension", un retour activation contrôleur a tester entre le +5V quand tu mets le contact sur on il se ferme, et le fil retour du throttle ....
les accessoires fonctionnent avec du 5V, ta tension ( si tu es en 60V ) sert uniquement a l afficheur et alimenter le moteur .

Pour la traduction concernant le zero start hall je ne saurai pas dire, très probablement le moteur ne peut se passer des capteurs hall ( les sensorless envoient une impulsion au hasard mais je ne saurai l expliquer .. )

Didier, 2086 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTT TSDZ2 RR-9.1
 Citer Alerter [518654]
Francois31
19-06-2017 à 02h51
Salut,

J'ai brancher les 3 fils de l'accélerateur sur le controller, et les deux fils pour la clé et l'afficheur sur du 60 volt que j'ai trouvé sur le connecteur *burglary power*Au fait comment je fais pour savoir quel est le négatif et le positif du 60 volt, les fils sont jaune et bleu.
J'ai rebrancher les capteurs du moteur sur le controller. l'écrans de l'accélerateur s'allume. sauf que quand j'ai tourné la clé et que je tourne la pognier le moteur ne tournait pas et tout d'un coup j'ai entendu le moteur faire un *tok* et un fil de la batterie a pris en *feu*, il a carrément fondu c'était un fil que j'avais mit temporaire pour testé. plus petit que les autres. mais pas si petit quand même..

J'ai oublier quelques choses ? je vais attendre d'être dehors pour retesté je crois !

Les suggestions sont les bienvenues



Aussi le white learning election phase était connecté au moment du test.

Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [519606]

Message modifié le 2017-06-19 03:16:25 par Francois31.
Francois31
19-06-2017 à 19h30
Nouveau test aujourd'hui, aussitot que je branche la batterie, les fils devienne chaud, y compris ceux qui ce rend au moteur. j'ai débrancher l'accelerateur et puis ressayer. le moteur fait un tok et puis ca devien chaud
aussi. j'ai debrancher les 5 fil du capteur du moteur. et puis la même chose.






Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [519728]
Francois31
21-06-2017 à 04h52
C'est quoi qui est grillé ? est-ce que ca s'arrange ?

Voila pourquoi ca ne marche pas ! du moin je crois

Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [519994]

Message modifié le 2017-06-21 04:55:13 par Francois31.
Francois31
21-06-2017 à 05h00
1


Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [519995]
Francois31
21-06-2017 à 05h02
2

Anonyme, 40 msg, (CA-g0).
 Citer Alerter [519996]
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Dirk-Pitt
21-06-2017 à 14h21

Francois31 a écrit :
CVoila pourquoi ca ne marche pas ! du moin je crois



c'est plus la conséquence que la cause à mon avis...

tu as fait un branchement hasardeux et je pense que tu as grillé quelque chose.

Christophe, 604 msg, 52 ans. Voiron (FR-38). www.la-montee-electrique.com
 Citer Alerter [520092]
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