Membre9554
07-10-2013 à 13h24
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@Benrider,
Tu as vu quand même sur ton lien que pour une seule pièce c'est 3100 USD sans les taxes et les frais de port ?
(je le dis parce que pas tout monde fait gaffe à ça...)
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Benrider
07-10-2013 à 14h55
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vi c'est clair
le prix varie en fonction du nombre
c'est bien trop cher de toute facon
Ben, 605 msg, 47 ans. (FR). levobien |
publicité 07-10-2013 à 14h55
| Lien commercial -178-
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Joss76
08-10-2013 à 09h52
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les roulements ( s'il ne sont pas étanches) n'opposeront qu'une très faible résistance au roulement
le plus souvent, c'est soit les joints spy soit les joints des roulements qui oppose du roulement, même un BionX qui est pourtant un direct drive , une fois passé en contrôleur externe et en roulement "spécifique" ( uniquement cache poussière) n'oppose presque pas de résistance..
pour en revenir au vélos du sujet,
c'est du 4P, la batterie est rectangulaire ... elle est dispo de 9.3Ah à 10.2Ah , soit éléments de 2.3Ah à 2.6Ah donc tout à fait possible , pour le BMS , je penche pour un en longueur comme sur les PC portable
sinon , je peux même faire une 11.6Ah avec du 2.9Ah ( limité à 40A en décharge ...)
pour ce qui est de la motorisation , je ne jugerais pas sans avoir testé, celle ci reste mystérieuse si l'on en crois les donnée du fabriquant ( gearless, sensorless, brushless)
il semblerais que se soit un système de galets lisse qui transmettent la puissance ....
pour ce qui est du prix , les fourchette données sont toujours pour un achat en très gros à un achat à l'unité , donc si la fourchette est 1050 => 3100 , pour une pièces , ça sera 3100 ...
quand on regarde , le prix reste assez compétitif par apport au vélo non électrique ( à groupe équivalent)
un vélo équipé en sora sera bien plus abordable , moins de 2000€ en France ( en batterie 9.3Ah)
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Pascaltcs
13-10-2013 à 11h22
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Dommage queje ne comprenne pas toutt ce vous dites tous : vous etes trop technique et je suis completement novice......parce qu'il m interresse assez
Anonyme, 10 msg, (FR). |
Corium
13-10-2013 à 14h10
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je ne suis expert en électronique mais je crois que le message à retenir est : attendre que qqn ait essayé l'engin
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Gui13
13-10-2013 à 14h30
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j'en ai essayé un a l'eurobike cette année ... c'est bien sur le papier ....
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
Corium
13-10-2013 à 14h34
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...donc, pas terrible sur le bitume?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Gui13
13-10-2013 à 15h57
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c'est très léger ...
moteur 100mm , controleur intégré , cassette , 10A max sous 36V , rpm 260 trs/min a vide , reducteur a galet couple max 20Nm
sur leur stand ils avaient un moteur qui tournait a vide mais qui refusait de démarrer en vitesse 1 ( fallait le lancer a la main ...)
ça viens de chez keyde.com
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
Membre9554
13-10-2013 à 16h19
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... mais qui refusait de démarrer en vitesse 1 ( fallait le lancer a la main ...)
Ca j'ai déjà vu sur d'autres VAE en mode soi disant eco....
(c'était tellement "eco" qu'il y avait en fait quasi aucune assistance... ^^)
Bon, encore un VAE sur lequel il faudra brancher un wattmètre...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 13-10-2013 à 16h19
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Antoine92
13-10-2013 à 16h32
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souvenir d' 1 essai prés de Shanghai en 2012, ça marchait bien mais c'est qu'un vague souvenir
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
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