24s
16-12-2016 à 15h38
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Vitesse réelle bien sûr
quelques autres vidéos, VTTAE ou pas.
www.youtube.com
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
Hiep
16-12-2016 à 15h46
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La "protection" néoprène ne sécurise pas du tout la batterie.
C'est une planche de néoprène, grossièrement moulée, qu'il faut enrouler autour de la batterie et du cadre.
Comme elle est un poil trop courte, il n'y a qu'un faible recouvrement des scratchs et celui du bas, au niveau du moteur, risque fort de ne pas tenir longtemps.
Anonyme, 542 msg, (FR-54). |
publicité 16-12-2016 à 15h46
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Hiep
16-12-2016 à 15h47
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En ce qui concerne le changement de cintre, quel avantage de mettre un cintre carbone ?
Anonyme, 542 msg, (FR-54). |
Stef38
16-12-2016 à 17h19
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Tu peux mettre un lien vers cette protection, parce que celle que j'ai vue entoure seulement la batterie, pas le cadre.
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Hiep
16-12-2016 à 20h27
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Je suis pas fana des achats sur internet.
Lorsque je trouve un produit chez un vélociste, je l'achète sans chercher à le payer moins cher sur internet.
Donc, j'ai acheté mes protections Yamaha et Bosch chez Culture Vélo.
La marque est Bikers Own.
La protection prend forcément le cadre car le néoprène ne peut pas passer entre le cadre et la batterie.
Anonyme, 542 msg, (FR-54). |
Miata
17-12-2016 à 00h07
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Salut 24s,
C'est quoi tes pneus, ça a l'air gros, 2,5 ?
Beau vélo, beau ride en vidéo !
Tu n'as pas une photo de ta protection Néoprène ?
264 msg, 56 ans. (-63). |
Eaglefour
17-12-2016 à 01h28
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24s a écrit :
C'était donc un E1 ou j'ai changé la transmisison XT par du GX en 1 x 10 vitesses avec cassette en 11-42 et plateau en 38 dents. Roues remplacées par des roues carbone en 26,6 interne Poste de pilotage Giant remplacé par un cintre Chromag carbone en 760mm low rise et une potence Thomson X4 50mm. Grips ESI Freins Deore 180/200 remplacés par...
Merci pour la réponse
Hiep a écrit :
En ce qui concerne le changement de cintre, quel avantage de mettre un cintre carbone ?
Oui mais pas que le cintre, pour le reste le gros +, c'est quoi ?
Excuse pour cette question qui me fait passer pour un ignare, que je suis....
Yan, 3131 msg, 70 ans. (FR-78). |
24s
17-12-2016 à 08h22
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Plus léger, plus rigide, plus précis.
Plus beau...
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
24s
17-12-2016 à 08h26
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Miata a écrit :
Salut 24s, C'est quoi tes pneus, ça a l'air gros, 2,5 ? Beau vélo, beau ride en vidéo !
Du Nobby Nic 2.8 ici
Mais ma monte normale c'est Magic Mary 2.35 devant et Roc Razor ou Nobby Nic 2.35 derrière suivant le terrain.
Là j'essaie derrière le nouveau Nobby Nic Apex en 2.6, qui est gros comme un Magic Mary 2.35 avec un ballon de 59mm sur jantes en 26,6mm interne.
Anonyme, 24 msg, (FR-01). Message modifié le 2016-12-17 09:33:57 par 24s. |
publicité 17-12-2016 à 08h26
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24s
17-12-2016 à 09h45
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Miata a écrit :
Salut 24s, C'est quoi tes pneus, ça a l'air gros, 2,5 ? Beau vélo, beau ride en vidéo !
Du Nobby Nic 2.8.
Mais ma monte normale c'est Magic Mary 2.35 devant et Roc Razor ou Nobby Nic 2.35 derrière suivant le terrain.
Là j'essaie derrière le nouveau Nobby Nic Apex en 2.6, qui est gros comme un Magic Mary 2.35 avec un ballon de 59mm sur jantes en 26,6mm interne.
Anonyme, 24 msg, (FR-01). |
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