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19 messages.   1 2   - display 750c advanced stteing [20567]
Elprofessor
18-06-2017 à 19h40
Quelqu'un peut m'aider pour trouver le code d'entrée dans le menu advanced setting? Sur le net j'ai trouvé 1199 mais c'est pas ça.
Merci

Anonyme, 13 msg, 35 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [519554]
Frpr63
18-06-2017 à 19h50
Pour moi avec le 850c ou aussi appelé dc14, il faut taper 1919

Anonyme, 12 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [519560]

Message modifié le 2017-06-18 19:51:12 par Frpr63.
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18-06-2017 à 19h50
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Elprofessor
18-06-2017 à 19h53
voici la photo du display

Anonyme, 13 msg, 35 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [519561]
Elprofessor
19-06-2017 à 07h16
impec! c'est 1919.
merci frpr63

Anonyme, 13 msg, 35 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [519608]
Jacques74
19-06-2017 à 12h51
Acceder au profil du membre
voici la photo du display


Tiens, c'est la première fois que je vois un 850C en orientation paysage...
Il vient d'où ton modèle Elprofessor ?

Edit: Ah mais j'ai mal lu, c'est un 750C, donc différent.
Je viens de le voir chez Luna Cycle, doc ici :
lunacycle.com
et là : electricbike.com

Un avantage, il accepte complétement les batteries 52V
Et visiblement il y a un espèce de variateur de gâchette... probablement lié au niveau du PAS ?

- The Display can be set for 48 or 52v battery which will make your graphical display accurate.
-Also the volt display is accurate in voltages over 55 (the DPC-14 is not accurate above this level)
-Another great feature this display has is variable power levels for your throttle.



D'autres personnes ici ont des retours sur cette console ?

Anonyme, 11746 msg, (FR).
 Citer Alerter [519657]

Message modifié le 2017-06-19 13:43:49 par Jacques74.
Jacques74
19-06-2017 à 13h30
Acceder au profil du membre
suite... après quelques lectures....

Par rapport à la P850C / DPC14 :
- Visiblement plus de port USB de recharge, ça c'est très ennuyeux une fois qu'on s'y est habitué !
- Boutons (commodo) non débrochable, c'est dommage aussi car bien pratique
- Et surtout, les limitations de vitesse et autres paramètres semblent avoir aucun effet sur BBS0x / HD

La limite de vitesse pour moi c'est indispensable en mode légal... et bien dommage que le paramètre gâchette 6 Km/h ne marche pas, car ce serait beaucoup plus pratique que de passer par la prog controleur qui fige la chose !
Beaucoup de bonnes idées mais si elles ne fonctionnent pas c'est idiot.

Si c'est juste pour avoir un affichage de tension correcte entre 56V et 58V, perso je trouve que cela n'en vaut pas la peine et le prix, d'autant qu'on doit pouvoir ruser autrement, avec une diode zener par exemple...

Anonyme, 11746 msg, (FR).
 Citer Alerter [519661]

Message modifié le 2017-06-19 14:10:37 par Jacques74.
Elprofessor
19-06-2017 à 20h06
je ne suis pas sur que ce soit un 750c car le code qui marche c le 1919 et pas le 1199.
J'ai acheté ça sur aliexpress avec le moteur

y a bien un limitateur de vitesse (qui a un effet sur le PAS), je l'ai d'ailleurs remonté car je trouvais ça dommage. A ne pas être en règle autant aller à 45.
Pas de port USB.
C'est mon premier donc difficile de comparer avec les autres mais pour l'instant je le trouve agréable. quand à l'indication de la tension elle est tellement volatile qu'elle devient inutile. L'indication en pourcentage n'est pas mieux.

Anonyme, 13 msg, 35 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [519735]
Jacques74
19-06-2017 à 20h24
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je ne suis pas sur que ce soit un 750c car le code qui marche c le 1919 et pas le 1199.


Visiblement le gars qui en a parlé s'est trompé ... et l'erreur s'est répétée, typique Internet...
Pour moi c'est bien une 750C.
D'ailleurs c'est discuté dans le blog de Luna Cycle.

Anonyme, 11746 msg, (FR).
 Citer Alerter [519738]

Message modifié le 2017-06-19 21:49:34 par Jacques74.
Jc-82
19-06-2017 à 21h33
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Elprofessor a écrit :
je ne suis pas sur que ce soit un 750c car le code qui marche c le 1919 et pas le 1199. J'ai acheté ça sur aliexpress avec le moteur y a bien un limitateur de vitesse (qui a un effet sur le PAS), je l'ai d'ailleurs remonté car je trouvais ça...



Que-se qui te fait pensé que la tension elle est tellement volatile qu'elle devient inutile???

La tension qui baisse quand tu accélére?

Jc, 866 msg, 52 ans. Montech (FR-82).
 Citer Alerter [519748]
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Elprofessor
19-06-2017 à 22h12
c'est ça la tension baisse à l’accélération, remonte à l’arrêt, remonte encore un peu plus si on coupe l'alimentation puis qu'on rallume...
peut être est ce normal, mais à quelle indication se fier?

Anonyme, 13 msg, 35 ans. (FR-34).
 Citer Alerter [519756]
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