Elprofessor
28-06-2017 à 07h07
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De plus à charge pleine jc-82 me dit qu'une 48 v doit monter à 54,6 moi je monte à peine à 54V. Normal?
Ma batterie fait 18A et 48v donc 864 amph. Ca c'est théorique mais dans les fait à quoi peut on s'attendre?
Anonyme, 15 msg, 42 ans. (FR-34). |
Mobilis
13-08-2020 à 10h54
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Salut, Elprofessor, pas mal de questions en suspens, ces dernières années...
Le temps pour corriger le titre, par ex., ça fera plus lisible, bien qu'en anglais...
Pour la tension limite, il faut juste multiplier la tension max. des cellules, du genre 4.10v, 4.20v, (si la réf. est connue, bien sûr), et vérifier la capacité en charge/décharge au wattmètre.
Ceux qui veulent ménager les cellules, vont perdre 0.1v, en charge comme en décharge, et donc pas mal de km au passage. (le wattmètre donne les Ah et les Wh, à ne pas confondre)
Une perte de 0.6V/13S=0.046v par cellule.
Bruno, 50 msg, 55 ans. Nanterre (Fra-92). |
publicité 13-08-2020 à 10h54
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Havoc
13-08-2020 à 10h58
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Pas mal de kilomètres est peut-être un tantinet exagéré.
Par contre, leur batterie va en effectuer beaucoup plus sur sa vie de vélo, ça vaut sans doute le coup d'y penser.
Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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