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27 messages.      1 2 3 - Moteur moyeu XOFO [20476]
Elem
28-06-2017 à 19h14
Re-test ( perso ) ça marche pas trop mal !
Le moteur "chante " a basse vitesse et forte intensité, je suppose que c est plutôt le fait qu il soit sensorless !?
Sinon ce moteur a un rendement honorable .

@++

Didier, 1478 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTC RH205 RR-5.2
 Citer Alerter [521081]

Discussion déplacée depuis la rubrique Moteurs pour assistance ou motorisation électrique, le 2017-06-04 19:10:37 par Havoc.
Jacques74
28-06-2017 à 19h23
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Tu entends quoi par "chante" ?
J'ai un vieux BPM sensorless piloté par un controleur Infineon (squarewave) et je n'ai jamais remarqué de "choses étranges" en basse vitesse...

Anonyme, 11839 msg, (FR).
 Citer Alerter [521082]
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28-06-2017 à 19h23
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Elem
28-06-2017 à 20h16
Vrombissement, un phénomène electrique quand l énergie n est plus transformé en travail mais en chaleur et peux être qqs chose d autre ...

Qq chose comme le son que produit l électricité statique ( vrombissement type essaim d abeilles ) en haute montagne si l éclair risque de toucher proche ...

Je ne m inquiète pas trop, mon RH205 a les mm symptômes a basse vitesse et haute intensité et il est sensored .

Quand j aurai l occasion de tester en sensored ce moteur je saurai si le rendement est meilleur en me fiant justement a ce bruit ...

@++

Didier, 1478 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTC RH205 RR-5.2
 Citer Alerter [521095]
Enry75
28-06-2017 à 23h12
Contrôle aussi le paramètre P1 = nombre d'aimants du moteur X rapport de réduction
S'il est pas précis , il pourrait causer du bruit et conso supérieur

Anonyme, 231 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [521126]

Message modifié le 2017-06-28 23:15:01 par Enry75.
Elem
29-06-2017 à 06h36
Ok merci, je n ai pas pensé a le faire .

Didier, 1478 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTC RH205 RR-5.2
 Citer Alerter [521134]
Elem
05-07-2017 à 20h25
d après Christophe de kitveloelectrique le paramètre P1 serai 85, pour un rapport de 1:4.4 ça se rapproche donc d un 20 pôles identique a un SWXH ou un SWX02 .
Le problème c est que cela ne tombe pas juste ...

Ce qui se rapproche le plus de 4.4*20 c est 88 !
ce qui se rapproche le plus de 85/4.4 c est 19 ( pôles ) .

dilemme !

Didier, 1478 msg, 56 ans. Biot (FR-06). [mon blog] VTT TSDZ2 RR-5XC * VTC RH205 RR-5.2
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05-07-2017 à 20h25
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Enry75
05-07-2017 à 22h15
j'ai un SWXB , après plusieurs recherches, on reporte plusieurs rapports de réduction pour ce même moteur. de 1:4,3 1:4,4 1:4,43.

J'ai essayé P1 = 86 ; 87 ; 88 ou 89 . J'ai pas remarqué de différence dans le fonctionnement du moteur.

Anonyme, 231 msg, (FR-75).
Alerter [521858]

Message modifié le 2017-07-05 22:17:45 par Enry75.
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