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16 messages.      1 2 - réparation d'un vae inconnu [19249]
Jc-82
05-03-2017 à 23h35
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Tu as certainement brancher un mauvais fil... le noir sur les jst est au moins du fil du connecteur du bms... le reste au plus de chaque fil sortant du bms.

Je ne pense pas qu'il existe des bms tout fait prévu pour le branchement sur des lipos.

Faudrait en fabriquer, plug and play d’ailleurs...(idée à creuser)

Chez hobbyking tu peu trouver des connecteurs tout fait pour faire la liaison des jst , mais il te faudra au final tout câbler sur les fils de sortie du bms.

Jc, 924 msg, 52 ans. Montech (FR-82).
 Citer Alerter [502328]

Message modifié le 2017-03-05 23:54:56 par Jc-82.
Samgi
11-07-2017 à 23h38
Bon j'ai abandonné le BMS pour le moment.

Par contre ce qui m'inquiète, c'est que mes 2 batteries 5S ont gonflé après 10charges !
Est ce que je peux continuer à rouler ou est ce dangereux ?
Quelle limites vous vous donnez pour ne pas risquer une explosion ?
J'ai entouré de papiers bulle mais c'est encore plus inflammable mais j'ai rien trouvé d'autres pour amortir les chocs. Qu'utilisez vous comme protection des batteries dans le boitier ? Puis je mettre les batteries dans un sac ignifuges ? Est ce qu'elles ne chauffent pas plus à l'intérieur ?

Merci pour vos conseils

Anonyme, 19 msg, (FR-85).
 Citer Alerter [522478]

Message modifié le 2017-11-22 19:58:21 par Samgi.
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11-07-2017 à 23h38
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Samgi
19-07-2017 à 21h55
personne ?
j'aurais bien voulu que qqun me dise si je peux encore utiliser mes batteries vu leur gonflement et savoir aussi si je peux les mettre dans un sac ignifuge pendant leur utilisation ? Merci d'avance

Anonyme, 19 msg, (FR-85).
 Citer Alerter [523264]
Havoc
19-07-2017 à 22h03
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Cellules gonflées: déchargement et poubelle !

Sauf bien sûr si tu souhaites faire un petit feu...

Bruno, Modérateur,43381 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [523266]
Tchang
20-07-2017 à 23h55
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Samgi a écrit :
Bon j'ai abandonné le BMS pour le moment. Par contre ce qui m'inquiète, c'est que mes 2 batteries 5S ont gonflé après 10charges ! Est ce que je peux continuer à rouler ou est ce dangereux ? Quelle limites vous vous donnez pour ne pas risquer une explosion ? J'ai entouré de papiers bulle mais c'est encore plus inflammable mais j'ai rien...



salut
c'est que tu as trop tirer dessu ou rouler sans pédaler trop longtemps ....

se type de vélo 1é génération est uniquement a assistance , sans quoi le rendement est pas top ...
c'est un moteur DC qui y a dessu ...

prend toi un BMS sur ali. ou ebay , c'est pas cher et simple a brancher ....
elle te fait la charhe et la décharge plus protec ...

ne prend pas le 1é prix ...
vise celui toute protection de au moin 30A ...
jet tes lipo gonfler , elles ne vont plus tenir et ne tien plus la charge et te faire fau bon la ou tu ne t y attend pas ...

prend les lipo multistar verte , attend les promos , elles sont top et pas cher ...
10c suffi tres bien ...

a plus

Tchang, 2854 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [523395]
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Samgi
21-07-2017 à 15h28
Merci pour vos réponses.
Puis je aussi au niveau sécurité les mettre dans un sac ignifuge pendant leur fonctionnement ?
Ne vont elles pas trop + chauffées ?

Concernant un nouvel achat, pas facile d'en trouver car c'est du 5S et pour le bms j'en avais trouvé un mais il surchauffait sans même que la batterie soit utilisée.

Anonyme, 19 msg, (FR-85).
Alerter [523496]
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