Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - projet velo electrique hope and bike [20693]
Gourou76
13-07-2017 à 22h38
Bonsoir à tous. Avez vous entendu parler du projet "hope and bike". C'est un projet open source de creation de vélo electrique a petit budget.
J'ai lu attentivement les documents du projet mais en fait je cherche a en savoir plus et notamment pouvoir telecharger les fichiers sur github.
Je cherche a fabriquer un velo electrique avec un velo type vtt mais sans utiliser de kit tout fait.
Je souhaite acheter les composants et apprendre même si je ne suis pas trés bricoleur ?
pourriez vous m'aider et notamment où on peut obtenir de l'info ?
je vous remercie
au plaisir de vous lire

Anonyme, 51 msg, 41 ans. Albon (FR-26).
 Citer Alerter [522628]
Tchang
13-07-2017 à 22h59
Acceder au profil du membre
salut
et bienvenue...
avec un budget sérré y a mon ideé de intergrer un alternateur en un puissant moteur ...
mais dans tout les cas , c'est les batt qui va te revenir cher ...

y a pleint de solution sur le net ...
beaucoup de gents sont passé par la avant ...

a plus et bon courage pour ta réalisation personel

Tchang, 2090 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [522629]
publicité
13-07-2017 à 22h59
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-

Gourou76
14-07-2017 à 18h45
Merci Tchang mais ce que je cherche c'est un vrai mode d'emploi je ne sais pas par où commencer ?
peux tu me donner des liens de site ou autre docs pdf ? je suis un grand débutant et j'aimerais pas perdre mon temps dans des projets trop compliqué

En tout cas merci à vous

Anonyme, 51 msg, 41 ans. Albon (FR-26).
Alerter [522676]
3 messages.    - projet velo electrique hope and bike - Lu 173 fois. [20693]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...