Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - derniers sujets [20700]
Pierrequiroule
15-07-2017 à 16h50
Bonjour,

Je débarque sur le forum. Je dois dire qu'il est un peu déroutant, je participe pourtant à quelques autres...
Entre autres choses qui m’interrogent : la dernière colonne indique "derniers messages" et fait apparaître en tête des messages assez ou très anciens, sans ordre chronologique.
Est-ce une question de paramétrage chez moi ? Faut-il faire une manip' ?

Merci

Anonyme, 2 msg, 41 ans. (FR-11).
 Citer Alerter [522721]
Jacques74
15-07-2017 à 17h24
Acceder au profil du membre
Hello et bienvenue,
Oui on peut pas dire que son ergonomie soit des plus moderne et des plus complète...
Perso j'utilise essentiellement "Forum msg récents", mais je suis souvent connecté...
Si on vient occasionnellement c'est pas terrible comme suivis car limité en nb. et en temps, et du coté recherche et filtrage de ses propres messages par exemple, ben... bonne chance

Anonyme, 11892 msg, (FR).
 Citer Alerter [522724]
publicité
15-07-2017 à 17h24
Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille.
Bonjour/bonsoir Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul ins
cyclurba.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -326-

Fandez
15-07-2017 à 18h17
Acceder au profil du membre
Le plus simple pour suivre le forume est d'utiliser la fenetre "Forum msg récents" plutot la fenetre "Forum accueil"

Dans Forum Accueil, tu as une vue par rubrique. Cette vue est organisée suivant l'ordre des rrubriques. cet ordre ne change pas en fonction de l'activité. La colone "dernier message" te donne simplement le dernier message de cette rubrique. mais comme dans une rubrique il y a plusieurs conversations, ce dernier message peut apparternir à n'importe quelle conversation de la rubrique.

Si tu veux voir les deniers messages posté sur le forum, il faut passer par l'autre vue.

Maurice, Modérateur,10697 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
Alerter [522727]
3 messages.    - derniers sujets - Lu 18 fois. [20700]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 06 à 16h59 Kanelleamour Bonjour à tous et toutes
je vais m'offrir un E-Cardan 28'' - 9Ah, connaissez vous ce modèle et surtout qu'en pensez vous ?
C'est...
Le 15 à 12h16 Xtophe Possedant un KTM macina 29 2012 avec une Bosch 8Ah /288W est il possible de passer en 11Ah/400w
Merci d avance
Le 19 à 15h07 Doré J'ai besoin d'acheter un Carter chaine C pour un velo electrique
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...