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36 messages.      1 2 3 4   - batterie introuvable , comment faire [20689]
Patard
15-07-2017 à 21h09

Speedsterharry a écrit :
Il n'y a que le moteur que tu pourras sauver (il faut pouvoir accéder aux 3 fils de phase+5 de capteurs hall). Le système propriétaire que tu as t'oblige à remplacer le reste si quoi que ce soit tombe en panne (donc la console, la batterie, ce qui est stupide pour la batterie, mais voulu). Donc tu prends une batterie générique de...



Donc pour remettre en route un vélo à assistance électrique dont on ne trouve plus de batterie , une solution pourrait être d'installer

www.ebay.fr

puis une batterie générique de ce style

www.ebay.fr

ça serait ça la solution, pour un vélo à moteur pédalier , je ne vois pas bien l'intérêt de changer les poignées de frein

Anonyme, 346 msg, 97 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [522745]
Speedsterharry
15-07-2017 à 21h25
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Pas convaincu par ces controleurs trouvés sur ebay... mais c'est toi qui vois

Sinon, je ne sais pas pourquoi tu restes en 24V ? Tu peux alimenter le moteur en 36V, si tu as le controleur qui suit (il faudrait connaitre la puissance max du moteur, P = Tension x Intensité)

Et enfin, la batterie que tu proposes contient peu d'énergie (240Wh en gros) ! Ce n'est pas un bon choix, sans parler de la qualité des cellules qui ne doit pas etre démente.

Jerome, 332 msg, 45 ans. Villeurbanne (FR-69). TidalForce Matra retapé et un VTT kitté Magic Pie 4 cyclurba.fr/velos/2766/tidalforce-matra.html
 Citer Alerter [522750]
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15-07-2017 à 21h25
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
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Patard
15-07-2017 à 22h05
quels controleurs convaincants propose tu?

En alimentant avec une batterie de 36 volts , on va augmenter la puissance du moteur , et ne plus être dans les clous avec la législation?


Anonyme, 346 msg, 97 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [522758]
Speedsterharry
15-07-2017 à 22h47
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bmsbattery.com

Ca doit etre parfait pour rester dans la légalité

Jerome, 332 msg, 45 ans. Villeurbanne (FR-69). TidalForce Matra retapé et un VTT kitté Magic Pie 4 cyclurba.fr/velos/2766/tidalforce-matra.html
 Citer Alerter [522765]

Message modifié le 2017-07-15 22:48:21 par Speedsterharry.
Patard
16-07-2017 à 11h51
Tu veux dire qu'en changeant la batterie pour une 36volts , en mettant le contrôleur que tu mets en lien , il limiterait la puissance du moteur à 250 w comme je le souhaite pour rester dans la légalité?

Anonyme, 346 msg, 97 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [522787]
Speedsterharry
16-07-2017 à 12h03
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Le controleur est deja en 250W, comme tu l'as certainement remarqué. Après... pas sur que la vitesse max soit bien de 25 km/h pile, mais est-ce que ca dérange tant que ca ? J'ai pédalé avec le vélo de Hervété (nakamura e-summit je crois), vélo du commerce sans modification donc, j'ai atteint 32 km/h sans trop forcer ! Donc ne pas être trop parano sur la réglementation non plus !

Jerome, 332 msg, 45 ans. Villeurbanne (FR-69). TidalForce Matra retapé et un VTT kitté Magic Pie 4 cyclurba.fr/velos/2766/tidalforce-matra.html
 Citer Alerter [522789]
Cn-zen
21-08-2017 à 23h49
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Bonjour,

que pensez vous ? peut on retrouver le schémas de ce BMS de la batterie yamaha 26v ?
année 2009 Li ion , moteur pédalier

les 2 led clignotent la dessus (la batterie est mise en protection selon la doc)
et je n'arrive pas la sortir de cette état ni avec des combines: appui long sur le bouton ni en débranchant le tout ni en posant sur le chargeur avec ou sans antidépresseurs ni une bouteille de vodka ... c'est Niet
il doit exister un protocole de sortie .... un magnetiseur ? mauvais sort ?


quand je ne branche pas le deuxième termoelement (ou je sais pas quoi ) la tension de 26v est bien présente à la sortie tout le temp. La batterie pense que elle va mal quand meme et évidement communique son état au vélo qui pleure à son tour .

quand je connect ce truc , la tension chute à 10v, la batterie est dans le meme etat , le vélo ne s'allume meme pas
ce truc que j'ai debranché fait un tours de la batterie , les 2 fils dans le scotch se termine sans se joindre
comment çavoir si ce truc marche ?

il y a 3 connecteurs énigmatiques sur la carte peut etre c'est avec ça que on doit initialiser le BMS ?


Anonyme, 14 msg, (FR-01).
 Citer Alerter [527608]
Patard
23-08-2017 à 09h32
Ce sujet a sans doute été traité sur des forum étrangers ,il faudrait voir avec des germanophones si la solution a été trouvée , pas évident.

Anonyme, 346 msg, 97 ans. (FR-56).
 Citer Alerter [527736]
Brunovar
23-08-2017 à 09h39
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A tout hasard, www.akku-xxl.de .

Bruno, 94 msg, 59 ans. St Maximin La Ste Baume (FR-83). KTM Macina Race / Giant Road E 1
 Citer Alerter [527738]
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23-08-2017 à 09h39
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Cn-zen
23-08-2017 à 10h17
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j'ai vu aussi , plusieurs sociétés proposent de les reconditionner avec condition de l’électronique marche . C'est légitime , car pour moi aussi ça a marché une fois .

je suis sceptique pour cette carte qui se met en protection , mais peut être les gars la bas savent la débloquer.

il faut que j'envoie un email à ces gens pour présenter exactement le soucis , car la batterie risque de faire un voyage en Allemagne pour rien . ça peux être sympa si j'y vais avec elle, pour profiter d'une bonne bière - comme ça ce n'est pas pour rien au moins .

je vais m'armer de super traducteur de google car mon allemand est niveau école ne suffira pas . Je vous tien informé
A+






Anonyme, 14 msg, (FR-01).
 Citer Alerter [527750]
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