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74 messages.      3 4 5 6 7 8 - Bilan après 800km en Kalkhoff Integrale 8 [19412]
Melk9
21-07-2017 à 14h30
Ben c'est marqué sur le porte bagage en fait
J'ai l'impression que la doc parle de manière générale: ne pas charger de plus de xxkg la roue avant et de yykg la roue arrière mais en gros on te dis aussi de tenir compte de ce qui est marqué sur ton porte bagage et donc... 15kg max!

"Tenir compte des différences d'informations indiquées sur le portebagages
ou dans les consignes fournies par le fabricant de portebagages.
Dans le cas contraire, le porte-bagages risque de casser."

D'ailleurs sur leur site il le mette bien noir sur blanc:
www.kalkhoff-bikes.com

"PORTE-BAGAGES
UN ACCESSOIRE QUI NE SE MET PAS EN AVANT
LE PORTE-BAGAGES MINIMALISTE N'EST PAS UN FAUX-SEMBLANT : NON SEULEMENT LA CONSTRUCTION SPÉCIALE SUPPORTE UNE CHARGE MAXIMALE DE 15 KG, MAIS L'UTILISATION DE NOMBREUX ACCESSOIRES EST POSSIBLE GRÂCE AU SYSTÈME SNAP IT."

Genre notre norte bagage est super costaud




Anonyme, 59 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [523479]
Ladislas
21-07-2017 à 15h33
Costaud comme les moteurs Impulse

Anonyme, 49 msg, 26 ans. (ES).
 Citer Alerter [523498]

Message modifié le 2017-12-10 17:23:53 par Ladislas.
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21-07-2017 à 15h33
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
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Melk9
10-12-2017 à 17h03
Hello,

Bon, pour la suite de mon Integrale 8 j'ai de nouveau contacté mon vélociste car j'ai une perte de puissance de plus en plus importante qui commence à me gonfler pas mal pour mon trajet quotidien. Par exemple j'ai une pente assez forte sur 8m que j'emprunte quand je sors du travail: avant en mode piéton le vélo montait sans problème et j'avais même du mal à le suivre à pied à côté tellement il montait ça facilement. Maintenant je suis obligé de pousser fortement sur le guidon pour arriver à ce que le vélo monte, et si j'arrête de pousser, le vélo... redescend!
Si ça continue je ne vais plus pouvoir monter cette pente avec le mode piéton...
Et en utilisation courante je suis obligé de mettre le paramétrage du vélo tout au max pour avoir une assistance décente. Et je ne consomme dans ce cas que le même pourcentage de batterie que quand le vélo était au niveau 2/4 ou 3/4 de l'assistance: je pense qu'il y a donc vraiment un problème!
Et dire que j'avais prévu que le vélo me fasse au moins 3 ans, 5 idéalement. Au bout d'un an 1/2 j'ai l'impression que le moteur est déjà en fin de vie...

Anonyme, 59 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [543550]
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10-12-2017 à 17h03
Lien commercial -303-

Havoc
10-12-2017 à 18h15
Acceder au profil du membre
Il serait plus prudent de le faire réparer avant qu'il meure tout à fait.

Bruno, Modérateur,43253 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [543556]
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