Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - projet modification d un VAE [20760]
Cmetogermany
22-07-2017 à 16h52
Bonjour a tous,
voila mon souci j ai un VAE 24v 250watt marque zundäpp.
les roue sont en 700 c .
C est allemand les performances sont bien pour ce type de velo malheureusement tout ceci ne me suffit plus j ai besoin de plus de vitesse, de couple j aimerai savoir si vous avez une idee de comment modifiee mon velo ne parlont pas tout de suite de budget , je ne suis pas no limit lol.

pour moi j aimerai gardez le chassis les roue en 700c et ou trouvez une roue avant en 700c avec moteur plus puissant plus un controller brushless le tout devras etre montez de facon a pouvoir faire actionner les pedales j espere que c est assez compréhensible !

Alors s biento pour vos reponse et si par hazard Tchangly21 passe par la toute mes felicitation t est projet sont fou et cool si tu a des idees pour moi je suis preneur.

toute idee est bonne a prendre

voila merci pour votre temp et votre comprehension

Anonyme, 3 msg, (DE-32).
Alerter [523626]
Un seul message     - projet modification d un VAE - Lu 75 fois. [20760]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Transformez votre vélo en vélo électrique!