Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - présentation . [20975]
Pilouest
10-08-2017 à 08h12
Bonjour ,

Je suis né en 1958 .
A la campagne , j'ai beaucoup vécu . Depuis toujours je me déplace en Vélo .Le Vélo est pour moi la Liberté . A la campagne , c'est dur et assez dangereux . Je vis sur Mulhouse .
Là les cyclistes sont chouchoutés , l'on prend soin d'eux .
A ma communion je n'avais pas reçu de vélo . Aujourd'hui j'achéte souvent un beau velo motobécane sur le bon coin que je parviens à réparer grace à ce site et ses connextes .

Je souhaite remercier tout les gens qui font vivre ce site et le rende si intéressant . Merci , vraiment merci .
Il y a 2 jours j'ai craqué je me suis acheté un torpado rondine frabriqué ,,il y a quelques années . Ce velo n'est pas super comme quualité , mais je souhaitai essayer la position "hollandaise" . Aprés quelques réglages des freins . celà va pas mal . Avec une selle a bonne hauteur c'est mieux .
Bref j'en suis heureux .

Je parcours environ 100 km par semaine sans vélléité de perfomance et le vélo c'est mon moyen de déplacement . travail , courses , ballade etc .

merci à ceux qui animent ce site , bien fait , précis et si utile .

Anonyme, 1 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [526003]
Adel-gado
10-08-2017 à 22h53
Bonjour Pilouest, tu as raison, la sauce "Hollandaise" est aussi une de mes préférées.

Je plaisante. Bienvenue.

Gérard, 264 msg, 64 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [526147]
publicité
10-08-2017 à 22h53
Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-

Jeje-mpower
14-08-2017 à 03h45
Acceder au profil du membre
bienvenu a toi

Anonyme, 7 msg, 37 ans. (FR-77).
Alerter [526434]
3 messages.    - présentation . - Lu 69 fois. [20975]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 15h07 Doré J'ai besoin d'acheter un Carter chaine C pour un velo electrique
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com