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735 messages.      68 69 70 71 72 73 74   - Giant Road E+ 1 et E+ 2 - 2016 [17104]
Corium
09-08-2017 à 21h07
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Apparemment pas de changement notables pour les road-e en 2018 : www.velogiant.fr
...sauf une belle hausse tarifaire.
La version cintre droite existe, c'est le fast road, une nouveau modèle en effet : www.velogiant.fr

Il y a aussi le quick-e, qui lui compte trois millésimes (2016, 2017 et 2018) : www.velogiant.fr

Anonyme, 20700 msg, 46 ans. Paris (FR-75). In velo veritas
 Citer Alerter [525944]

Message modifié le 2017-08-09 21:09:44 par Corium.
Dinausor
10-08-2017 à 08h57
en effet 3999 euros ça commence a faire cher , pour peu de différence ! mon vendeur ma dit que je pouvais mettre mes freins a disques mécanique ,roed +2 en hydraulique , a moindre cout , j'ai vu le système il existe sur un course normal ,'(giant defy) je vais lui demander le cout .... a suivre ...

Daniel, 53 msg, 73 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [526008]

Message modifié le 2017-08-10 09:05:07 par Dinausor.
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10-08-2017 à 08h57
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Scoot
10-08-2017 à 10h30
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vu le prix les ventes en baisse

Robert, 880 msg, 71 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [526016]
Adel-gado
10-08-2017 à 22h36
- Corium, je le découvre. Je préfère la couleur du précédent. Et là, Giant s'emballe sur le prix.

- Scoot est-ce la seule raison qui justifie une telle hausse ?

- Dinausor, le freinage du Road +1 est excellent. 1400 km avec dont 600 km de descentes depuis l'arrière pays jusqu'au niveau zéro et pas un grincement, et un freinage puissant ou progressif à souhait.
Je suis assez prudent (51 km/h en descente une seule fois sur quelques centaines dizaines de mètres) et comme tous, j'ai croisé quelques automobilistes "dinosaures" dont un où j'avais du freiner d'urgence. Je m'étais immobilisé à 10 cm de lui qui débouchait, et j'avais pensé qu'avec des freins moins performants, c'était sa portière. En rentrant, j'avais constaté que la gomme du pneu arrière avait perdu de l'épaisseur sur petite largeur d'une quinzaine de cm de long.

Gérard, 305 msg, 64 ans. Nice (FR-06).
 Citer Alerter [526145]
Scoot
11-08-2017 à 06h06
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ou de l'occase de 2017

Robert, 880 msg, 71 ans. Palluau (FR-85). jagot
 Citer Alerter [526158]
Dinausor
11-08-2017 à 08h23
je ne dit pas que mes freins sont mauvais ,sur mon road+2 , mais c'est logique que l’hydraulique soit plus performant , la planche des belles filles je la descend a plus de 70 ,une fois j'ai failli taper un mec qui montais tout en zig zag et sur ma droite , ça na pas passé loin !!! et encore avec l'age ont se calme il y a 35 ans je descendais ce col a 90 kh !!!!

Daniel, 53 msg, 73 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [526160]

Message modifié le 2017-08-11 08:25:24 par Dinausor.
Dinausor
18-08-2017 à 18h45
j'ai donc vu avec mon revendeur giant , la transformation me reviendrais a 180 euros pour mettre mes frein en hydraulique ,avec la main d’œuvre, !! je vais donc passer commande ;

Daniel, 53 msg, 73 ans. Belfort (FR-90).
 Citer Alerter [527197]
Veloelec89
18-08-2017 à 18h59
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C'est correct rien à dire

Michel, 1069 msg, 70 ans. Accolay (FR-89). BH Xenon jet pro 2016 /C. NYON /KM 2017=7723km
 Citer Alerter [527199]
Bental
18-08-2017 à 21h21
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Focus sort un Route électrique en 2018 , batterie de moins de 500 watts (je sais plus combien) , avec une autonomie de 40-60 kilomètres ; limité à 25 mais 8000 euros . En effet , équipé en Dura-Ace D2 et batterie bien intégrée ............. je trouve ouf le prix mais d'après mon vélociste y a un publique pour ..............

Ben , 98 msg, 48 ans. (FR-29).
 Citer Alerter [527217]
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18-08-2017 à 21h21
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Havoc
18-08-2017 à 21h24
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Comment un vélo de course peut-il avoir une autonomie ?

Bruno, Modérateur,42468 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/Bonneville 013/Sunn Revolt/XChox/5000/Motive/Dogg
 Citer Alerter [527218]
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