Anagran
05-08-2017 à 10h03
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Pour une fourche rigide en fibre de carbone : www.icanbikes.com
Paul, 695 msg, 86 ans. Blegny (BE-46). Message modifié le 2017-08-05 13:40:50 par Anagran. |
Veloelec89
05-08-2017 à 10h06
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C'est gentil Anagran ,mais l'alu ferai l'affaire carbone trop cher !!un pote viens de m'envoyer par email un lien y en a à rouasse
1218 msg, 77 ans. (-89). Message modifié le 2017-08-05 10:09:14 par Veloelec89. |
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Corium
05-08-2017 à 10h35
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Y'en a là : shop4cross.de
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Jc21
05-08-2017 à 12h16
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Plus c'est léger, plus c'est cher. Gagner plus d'un kilo, c'est intéressant, Miss Bourgogne est une bête de course, on ne peut rien lui refuser.
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
Stef38
05-08-2017 à 13h43
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Corium a écrit :
Y'en a là :
150€ ça me paraît raisonnable non? Et c'est quand même plus joli en carbone, de plus avec 800g, ça fait un joli gain de poids...
Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38). |
Jc21
05-08-2017 à 14h16
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Parce qu' "elle" le vaut bien !
Note-bien, on pourrait aussi mettre Veloelec au régime...
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
Havoc
05-08-2017 à 14h22
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Il n'y a pas que le gain de poids, c'est surtout une question d'aérodynamique. Une fourche de course est beaucoup plus efficace sur ce terrain. Elle a aussi des réactions plus adaptées à une pratique sportive sur bitume.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Jc21
05-08-2017 à 14h30
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Je ne voudrais pas insister lourdement, mais avec 20kg de moins, j'en connais qui ne gagneraient pas seulement en aérodynamisme ! Moi-même, j'ai déjà 5kg en trop.
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. |
Corium
05-08-2017 à 15h08
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Cela doit changer les sensations de la direction : un kilo de moins sur la roue, ça doit se sentir.
Pour le confort, par rapport à une fourche suspendue bloquée, ça doit pas différer beaucoup : ce sont les pneus qui font amortisseur.
Cela rendrait le vélo plus sportif, en comportement et en look.
Mais sur un vélo électrique de 20 kg, c'est sûr que cela ne vas changer les perfs.
ps : il faut penser à s'assurer que la fourche accepte les pneus de 32.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2017-08-05 15:10:54 par Corium. |
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Jean-charles62
05-08-2017 à 15h41
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Comment avoir un giant road e pour le prix d'un cintre , bravo de ne pas avoir cédé aux sirènes pernicieuses du marketing
Anonyme, 105 msg, (FR-62). |
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