Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
18 messages.      1 2 - Kalkhoff Integrale i11 Speed 2017 - Bilan après 1000 km + bruit moteur [21046]
Kalgint
21-08-2017 à 11h29
Merci pour le tuyau du tracker gps, je vais examiner cette possibilité...

Je n'ai pratiquement pas roulé sous la pluie ni nettoyé le vélo autrement qu'avec un chiffon humide, mais l'idée d'un problème de pignon est plausible aussi. Sauf que je n'ai absolument aucun bruit dans les premiers km, donc je dirait que ça vient quand le moteur est chaud (Est-ce que j'aurai encore le bruit en hiver ?)

Concernant la question sur les speed bikes homologués :
Je vais partout où les vélos vont, pour autant que la piste soit de bonne qualité mais ma plaque d'immatriculation est dans mon sac avec les papiers d'assurance etc.. Je fais ça pour éviter d'attirer l'attention sur le fait que ce n'est pas un vélo normal et éviter de me faire verbaliser bêtement. Dans mon coin, la police ignore les vélos en général, je me fond dans la masse et c'est très bien comme ça. Cependant j'adapte ma vitesse sur les pistes cyclable pour deux raisons : Les autres usagers lents et piétons qui sont parfois nombreux par beau temps, et le manque de visibilité sur les côtés car n'importe quoi peut surgir à tout moment et il faut vraiment faire attention. Ceci dit je préfère vraiment les routes de campagne aux pistes vélo, je n'y vais que quand je n'ai pas le choix.

Anonyme, 6 msg, (BE-70).
 Citer Alerter [527516]
Papigras
24-08-2017 à 19h53
Bonjour,

Je possède un Focus avec moteur impulse 2 speed et je connais bien le bruit moteur "particulier", un croassement-craquement, annonçant des problèmes de plus en plus nombreux.
Je viens de remettre mon vélo pour la troisième fois en 18 mois à mon concessionnaire, (9500km, moteur changé à 6200, le premier à 3500, ..) cette fois ci, c'est en appuyant sur la manivelle de gauche que ça "croasse", je me demande bien ou tout ça va me mener; heureusement mon vieux kalkhoff avec son Panasonic 26v fonctionne à merveille, ça compense les emm.....

Anonyme, 26 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [527965]
publicité
24-08-2017 à 19h53
Lien commercial -276-

Kalgint
25-08-2017 à 10h04
Bonjour Papigras,

Quel genre de problèmes de plus en plus nombreux ?
Ce matin, en roulant sur du plat en ligne droite avec environ 50% de batterie en mode ultra, j'ai eu 3 fois une extinction complète de la commande, as-tu déjà eu ce problème?

Anonyme, 6 msg, (BE-70).
 Citer Alerter [528069]
Papigras
25-08-2017 à 12h00
Pour Kalgint,
Voici la copie du mail que j'ai adressé l'an dernier au vélociste qui m'avais vendu le vélo 4 mois avant:

Après 3000km, le moteur de mon Focus Aventura speed , acheté mi février 2016 est en train de me lâcher, alors que j'ai prévu 1 voyage à vélo début juin...
Ce lundi, en montant le col de Tourniol, les pédales se sont mis à se bloquer un instant à chaque reprise de pédalage, le problème est systématique.
Je signale que depuis des semaines, le moteur fait une quantité de bruits divers assez impressionnante.
Neuf, le moteur" chuintait" gentiment en assistance 1 mais était déjà trop bruyant à mon goût en assistance 2.
A 500 ou 1000 km, le bruit est devenu un "croassement", ces derniers jours, le moteur s'est mis à vibrer dans les manivelles et faisait un bruit de sac de billes!!!
Maintenant, le vélo est quasi inutilisable, excessivement bruyant et pas du tout rassurant du fait de la présence du point dur à la reprise du pédalage( capteur de couple HS?)
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre (réparation en magasin, envoi en usine) sachant que j'ai un besoin fréquent et urgent du vélo.
En vous remerciant pour une réponse rapide,

Le moteur a été changé, remplacé une nouvelle fois en novembre, toujours dans un délai très court, sans discussion.

Mon troisième moteur qui a fait également environ 3000km craque à chaque appui sur la manivelle gauche, je pensais que c'était le roulement de la pédale, changé, le craquement est de plus en plus en plus important, j'ai ramené le vélo, 4ème moteur?

Anonyme, 26 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [528085]
Kalgint
25-08-2017 à 12h04
Eh bien je sais ce qui m'attends . Le vélo n'a que 1000km. Je vais quand même essayer de le tenir jusqu'à l'hiver, si le bruit n'empire pas. A noter que le moteur est un peu différent du tien, c'est le Impulse EVO RS

Anonyme, 6 msg, (BE-70).
 Citer Alerter [528088]
Havoc
25-08-2017 à 12h04
Acceder au profil du membre
Le premier moteur avait visiblement une roue libre primaire bloquée en position accouplée. C'est marrant, Kalkhoff a réussi à se mettre au niveau de Xofo.

Bruno, Modérateur,43024 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [528089]
Dejeante
15-09-2017 à 22h50
Salut a tous,

Même problème avec un Integral S11 2016.
Acheté en juillet 2016 pour Vélotaff.
Les bruits ont commencé vers décembre.
En février les pédales faisaient des tours dans le vide.
Moteur changé à 1200 km en février/mars.

Rebelotte en aout 2017, bruits, claquements, pédales ,... A 2500 km.
Retour chez le revendeur, depuis 3 semaines...

Bref, si je dois changer de moteur tous les 1250 km, ca vas faire chier.
La garantie sur le moteur est étendue pour deux ans à chaque changement, mais sur 14 mois, le vélo en a deja passé plus de 2 chez le revendeur (pas des plus réactifs...).

Alors le Evo RS Speed, si c'était à refaire...

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [531306]
publicité
15-09-2017 à 22h50
Vente et Réparations de vélos électriques - Reconditionnement des batteries
Nouveau Magasin situé à Rouen dans la vente et la réparation de vélos électriques : marques O2FEEL, Matra, Solex, Easybike, Winora, Yuba, trotinette E-TWOW. Prime de l'État de 200€ jusqu'au 31 Janvier 2018 Possibilité de reconditionner votre batterie (à l
www.sport-e-bike.fr
Lien commercial -331-

Ladislas
16-09-2017 à 07h00
Ben je vois que ça continue.
Je compatis vraiment avec les forumers qui subissent ces problèmes.
Je suis passé par là, chaque jour, enfourchant mon nouveau vélo, je me réjouis d'avoir été remboursé de mon Focus Aventura speed. J'en ai témoigné ici d'ailleurs.
C'est absolument scandaleux que des personnes puissent comme ça en nombre et continuellement être lésées, malgré les témoignages qui abondent contre Derby, Focus, Kalhoff...
Courage Dejeante, courage Papigras et les autres

Anonyme, 47 msg, 26 ans. (ES).
Alerter [531327]

Message modifié le 2017-09-16 07:06:12 par Ladislas.
18 messages.      1 2 - Kalkhoff Integrale i11 Speed 2017 - Bilan après 1000 km + bruit moteur - Lu 1821 fois. [21046]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr