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3 messages.    - Problème de circuit électrique qui "s'éteint" au bout d'une minute. [21089]
Rdnl
25-08-2017 à 13h56
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 18 mois ce vélo électrique:
www.bybike.fr

J'ai aujourd'hui un problème avec la partie électrique et j'habite maintenant à 800km du magasin, donc c'est compliqué de le ramener au magasin...

Mon problème est que la partie électrique s'éteint complètement au bout d'à peu près une minute d'utilisation (écran LCD, assistance, phares, etc... tout s'éteint). Je dois ensuite attendre assez longtemps (30min/1h) avant de pouvoir rallumer l'ensemble, qui de toute facon se ré-éteindra dans la minute, après avoir re-fonctionné un certain temps.
Il semblerait donc que toutes les "connexions" électriques cablées ou autre se fassent bien, amis qu'il y ait quelque chose qui "coupe" le circuit au bout d'un certain temps.

Est-ce que cela ne serait pas du a une sorte de disjoncteur qui s'activerait sous l'effet de la chaleur, et prendrait ensuite un certain temps avant de revenir en position connectée? Si oui ou pourrait se trouver cette "bête" et quelles pourraient être les raisons de son activation?

Dois-je regarder côté batterie, moteur, connecteur, autre?

Voila si d'aventure ce problème parle à certains d'entre vous, je serais intéressé par vos lumières...

Et désolé si ce messsage est dans la mauvaise catégorie

Merci!

Anonyme, 3 msg, (NL-25).
 Citer Alerter [528118]
Havoc
25-08-2017 à 14h00
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Pour en avoir le coeur net, il faudrait alimenter le vélo sous une alimentation indépendante (sans la batterie), sous 36-40V continus et vérifier si tout fonctionne correctement.

Si c'est le cas, le circuit de protection de la batterie est en cause. Une sonde thermique sur les cellules ? Oui, pourquoi pas.

Bruno, Modérateur,42736 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [528120]
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25-08-2017 à 14h00
transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-

Rdnl
25-08-2017 à 14h10
Merci pour le retour! Il va falloir que j'aille dans un magasin local pour qu'ils testent ca, je ne vois pas comment faire ca de chez moi...

Anonyme, 3 msg, (NL-25).
Alerter [528122]
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