Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
48 messages.      1 2 3 4 5 - Granville à l'arrêt [21090]
Vélopromeneur
28-05-2019 à 21h06
Bin l'organisme qui encaisse le paiement doit savoir ce qu'il en est, ta pas une facture, un bon de commande ??? une date de livraison ?? depuis 15 jours ?, as-tu regarder si cette boite n'est pas radiée du registre ?
Aprés 15 jours tu fais bien de t'inquiéter, cha chent pas bon, vas voir ta banque !!

Anonyme, 664 msg, (FR-07). [mon blog]
 Citer Alerter [617371]
Camboui63
28-05-2019 à 21h41
Bonjour
J'ai un bon de commande et une facture encaissée avec un délai de livraison de 5 jours ,j'ai vu ma banque qui va tenter une restitution des sommes versées, ce qui est étonnant c'est que ce site frauduleux soit toujours ouvert je n'ai pas encore consulté un site comme infogreffe pour voir la visibilité de velowatt ,je vais le faire mais c'est payant et vu les dégâts sur mon compte ...mais je pense que tu as raison

Anonyme, 5 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [617376]
publicité
28-05-2019 à 21h41
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Havoc
28-05-2019 à 21h50
Acceder au profil du membre
Bonjour Cambouis,

effectivement, ce n'était pas très prudent car bien que nous ayons longtemps conseillé cette gamme de produits, son créateur et patron étant reconnu pour son dévouement à sa clientèle, cela fait près de dix-huit mois que nous avons averti les membres de Cyclurba des dysfonctionnements constatés au magasin de Houilles.

Je suis de mon côté, outre un modérateur de ce forum, un ami du patron de Vélowatt, mais comme beaucoup de ses amis, je n'ai plus aucun contact avec lui depuis dix-huit mois, époque à laquelle il a commencé à se faire de plus en plus rare dans sa boutique et à partir de laquelle de rares clients ont pu le rencontrer brièvement, rapportant qu'il semblait accablé d'une extrême fatigue et ne montrant pas de signes de bonne santé.

Si je connais bien cet homme, je ne peux l'imaginer en train de commettre la plus petite malhonnêteté. Il m'est toujours apparu comme quelqu'un de loyal, de bon et de respectueux des autres, notamment de ses collègues dans la profession, dont il ne disait jamais le plus petit mal.

C'est pourquoi j'ai toutes les raisons de penser qu'il est en train d'écouler son stock parce qu'il ne peut pas faire autrement ou qu'il espère encore que son activité va reprendre un jour. Et surtout, je ne crois pas un seul instant que votre vélo ne soit pas arrivé parce qu'il l'a voulu, mais bien plutôt parce qu'il y a eu un problème quelconque à la livraison.

Malheureusement, ces problèmes sont pratiquement insolubles en raison de la très grande difficulté qu'il y a à le joindre. C'est en raison de cela que nous avons déconseillé de commander en ligne, même si de multiples témoignages existent que le matériel arrive généralement à destination (j'ai moi-même reçu une batterie neuve il y a un an).

Si je devais vous donner un conseil, ce serait d'essayer par tous les moyens (courriers, personne pouvant surveiller la boutique à votre place...) de lui faire savoir que votre commande n'a pas été livrée. En espérant qu'il trouvera les ressources pour régler le problème.

Bonne chance !

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [617380]
Camboui63
28-05-2019 à 22h16
Merci beaucoup vous me réconfortez ,espérant la même sollicitude du patron de velowatt ,je vais tenter de lui envoyer un message conciliant

Anonyme, 5 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [617387]
Camboui63
07-09-2019 à 12h33
Bonjour Cyclowatt vient de me rembourser
Je pense en effet que le gérant est une personne très honnête et qui a dû avoir des difficultés passagères de trésorerie


Anonyme, 5 msg, (FR-63).
 Citer Alerter [632214]
Havoc
07-09-2019 à 12h36
Acceder au profil du membre
Merci pour ce retour qui me fait bien plaisir et me conforte.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [632216]
Jipé
07-09-2019 à 13h59
Acceder au profil du membre
Ce qui serait bien, c'est qu'il supprime (ou fasse supprimer) complètement son site:
www.cyclowatt.com
ce qui lèverait toute ambiguïté . Actuellement, tout laisse à penser que l'on peut commander.
Et s'il lui reste des vélos ou des pièces à vendre de les mettre sur le bon coin ou un autre site de vente ...

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [632223]
publicité
07-09-2019 à 13h59
Lien commercial -184-

Havoc
07-09-2019 à 16h23
Acceder au profil du membre
C'est vrai que ça accélèrerait un peu les choses. Dans l'absolu, il semble que les commandes soient honorées, mais en cas de pépin avec la livraison, au secours !

Perso, j'avais pris le risque de le débarrasser d'une batterie, puis deux copains à moi ont fait de même, sans encombres, mais sans véritable contact avec lui non plus.

Bruno, Modérateur,64166 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
Alerter [632236]
48 messages.      1 2 3 4 5 - Granville à l'arrêt - Lu 7571 fois. [21090]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-