Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - poignée de frein et dérailleur Shimano Acera et poignée de frein à contact sur un futur VAE [21108]
Jouly
29-08-2017 à 17h15
Bonjour

Je me suis acheté sur un vélo sur le quel je vais monter un kit ozo (un moteur DD35 sur roue AR).
ozo-electric.com

J'ai la possibilité d’après ce que j'ai compris d'enclencher le frein moteur à l'aide de poignée de frein.
ozo-electric.com

Mon problème est que cette poignée ne me semble pas compatible avec la poignée Shimano Acera que je possède sur mon vélo.

Qu'en pensez vous ? la poignée Shimano Acera est elle démontable pour ne garder que la partie faisant fonctionner le dérailleur.

Sinon Je crois qu'il existe aussi des contacteurs magnétiques qui se collent sur la poignée , en avez vous installé ? est ce que cela fonctionne bien ?

Jean Louis, 42 msg, 57 ans. (FR).
Alerter [528746]

Message modifié le 2017-08-29 17:15:50 par Jouly.
Un seul message     - poignée de frein et dérailleur Shimano Acera et poignée de frein à contact sur un futur VAE - Lu 211 fois. [21108]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Transformez votre vélo en vélo électrique

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr