Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - recherche aide pour modif sur greencity madrid [21163]
Nos34
10-09-2017 à 21h22
Bonjour a tous, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit mais je n'est rien trouver a ce sujet ailleurs ( et c'est mon baptême sur un forum ...)
je souhaite savoir si depuis le temps quelqu'un a enfin trouver la méthode pour " débrider " le madrid ou simplement m'aider a désactiver le PAS , j'ai besoin de ce vélo pour 2 km par jour en montée et je ne peut pédaler que d'une jambe , donc très dur... j'ai commander une gâchette et j'ai trouver la broche vide pour la connecter mais le PAS reste mon plus gros souci...

Je souhaite modifier mon vélo en toute connaissance des infractions commise , donc inutile de me rappeler a l'ordre... je préfère faire cette modif et pouvoir me déplacer en vélo ou je veut et ne plus rouler SUR la route ( car trottoir défoncer et trop petit )avec mon fauteuil électrique sans Eclairage et qui ce renverse pour un rien... par avance merci .

Anonyme, 2 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [530538]
Tchang
10-09-2017 à 23h46
Acceder au profil du membre
salut et bienvenue
c'est pas grave , nous on roule tous en hor la lois hi hi hi, mais pas grave ..
de plus toi tu est homologué

si le simple modification de la supréssion du PAS , 'est pas une infraction

bon et bien il faut que tu branche la poignet de gaz ou papillon sur ta fiche de throtel ...
et tu déconnect le la fiche du PAS...
normalement le contro doit prendre en priorité la poinget de gaz ...

si c'est pas le cas , il doit y avoir une procedure via le module display LCD

ou bien tout simplment remplacer ton contro par un contro standar dur ebay , comme le notre ...
meme fonction et le prix est tres bas

Tchang, 2546 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [530559]
publicité
10-09-2017 à 23h46
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-

Tchang
10-09-2017 à 23h50
ok je vois , il y a plusieur model

le tien c'est un 24v ???

moteur a balais ou sans balais (brushless)

le contro est dans le bloc pédalier ....
je pense qu'il a un capteur de pression de pédale

as tu un afficheur pour doser l'assistance ???

Tchang, 2546 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [530562]
publicité
10-09-2017 à 23h50
Vente et Réparations de vélos électriques - Reconditionnement des batteries
Nouveau Magasin situé à Rouen dans la vente et la réparation de vélos électriques : marques O2FEEL, Matra, Solex, Easybike, Winora, Yuba, trotinette E-TWOW. Prime de l'État de 200€ jusqu'au 31 Janvier 2018 Possibilité de reconditionner votre batterie (à l
www.sport-e-bike.fr
Lien commercial -331-

Papat-Le-Bref
11-09-2017 à 10h45
Si le contrôleur possède une prise accélérateur, il n'y a aucune modification à faire pour le PAS car l'accélérateur a la priorité.

Papat, 14721 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
Alerter [530576]
4 messages.    - recherche aide pour modif sur greencity madrid - Lu 411 fois. [21163]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr