Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - recherche aide pour modif sur greencity madrid [21163]
Nos34
10-09-2017 à 21h22
Bonjour a tous, je m'excuse par avance si je ne suis pas au bon endroit mais je n'est rien trouver a ce sujet ailleurs ( et c'est mon baptême sur un forum ...)
je souhaite savoir si depuis le temps quelqu'un a enfin trouver la méthode pour " débrider " le madrid ou simplement m'aider a désactiver le PAS , j'ai besoin de ce vélo pour 2 km par jour en montée et je ne peut pédaler que d'une jambe , donc très dur... j'ai commander une gâchette et j'ai trouver la broche vide pour la connecter mais le PAS reste mon plus gros souci...

Je souhaite modifier mon vélo en toute connaissance des infractions commise , donc inutile de me rappeler a l'ordre... je préfère faire cette modif et pouvoir me déplacer en vélo ou je veut et ne plus rouler SUR la route ( car trottoir défoncer et trop petit )avec mon fauteuil électrique sans Eclairage et qui ce renverse pour un rien... par avance merci .

Anonyme, 2 msg, (FR-34).
 Citer Alerter [530538]
Tchang
10-09-2017 à 23h46
Acceder au profil du membre
salut et bienvenue
c'est pas grave , nous on roule tous en hor la lois hi hi hi, mais pas grave ..
de plus toi tu est homologué

si le simple modification de la supréssion du PAS , 'est pas une infraction

bon et bien il faut que tu branche la poignet de gaz ou papillon sur ta fiche de throtel ...
et tu déconnect le la fiche du PAS...
normalement le contro doit prendre en priorité la poinget de gaz ...

si c'est pas le cas , il doit y avoir une procedure via le module display LCD

ou bien tout simplment remplacer ton contro par un contro standar dur ebay , comme le notre ...
meme fonction et le prix est tres bas

Tchang, 2077 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [530559]
publicité
10-09-2017 à 23h46
Lien commercial -276-

Tchang
10-09-2017 à 23h50
ok je vois , il y a plusieur model

le tien c'est un 24v ???

moteur a balais ou sans balais (brushless)

le contro est dans le bloc pédalier ....
je pense qu'il a un capteur de pression de pédale

as tu un afficheur pour doser l'assistance ???

Tchang, 2077 msg, 43 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [530562]
publicité
10-09-2017 à 23h50
Vente flash kit 2000 w !
Lien commercial -330-

Papat-Le-Bref
11-09-2017 à 10h45
Si le contrôleur possède une prise accélérateur, il n'y a aucune modification à faire pour le PAS car l'accélérateur a la priorité.

Papat, 14320 msg, 51 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
Alerter [530576]
4 messages.    - recherche aide pour modif sur greencity madrid - Lu 41 fois. [21163]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...

transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-