Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
25 messages.      1 2 3 - demande conseil achat batterie [20926]
Trankil
11-09-2017 à 14h49
Merci Jean Louis pour cette piste mais je ne suis pas sur que mes freins à disque soit hydrauliques et il semblerai que le lien que tu donnes soit pour ce type de frein

Anonyme, 11 msg, (FR).
 Citer Alerter [530610]
Jouly
11-09-2017 à 15h06
Non pas forcément. je n'ai pas de freins hydraulique juste des poignées intégrées alors j'ai posé la question à OZO qui m'a indiqué ce modèle facile à installer

Jean Louis, 35 msg, 57 ans. (FR).
 Citer Alerter [530612]
publicité
11-09-2017 à 15h06
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

Trankil
22-10-2017 à 20h29
bonjour à tous
je reviens vers vous concernant l'avancement de mon projet de vélo électrique

après avoir enfin reçu mon kit en provenance de chine, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la jante fournie était moins large que celle de ma roue arrrière,
démontage de rayon, réinstallation des rayons et du moteur sur ma jante.

bon je me dis, je vois le bout du tunnel et bien non ! 2 soucis dont un majeur se présente

premier souci le PAS sensor, je l'ai bien monté en respectant les flèches.

je l'ai monté côté gauche du vélo à l'opposé de la chaine. Quel que soit le côté que je mette à la rondelle le PAS ne s'active que si je pédale en arrière et non en avant.
En gros quand je pédale en arrière j'ai bien sur le capteur la petite lumière qui se met à clignoter rouge .

que j'inverse ou non la rondelle le résultat est le même

2ieme soucis et pas des moindre...
quand j'enclenche la throttle ou le pas (en pédalant en arrière, code erreur info 3 sur le display qui correspond a un pb de motor Hall
j'ai regardé sur internet, j'ai bien vérifier toutes mes connexions et pourtant ça ne marche pas.

en m'inspirant de ce guide www.ebikes.ca
quelque sois les hall, si je fais tourner la roue, je reste à 5V ça n'alterne pas entre 0 et 5 comme j'ai pu le voir sur des vidéos.

je suis preneur de vos idées, conseil?
avec le voltmetre est ce qu'on peut tester directement la broche du cable au plus prêt du moteur celle qu'on raccorde contre la fourche arrière au cable qui lui part vers le controleur?

en vous remerciant pour vos conseils

Anonyme, 11 msg, (FR).
 Citer Alerter [536399]
Kafouniet
23-10-2017 à 09h43
Acceder au profil du membre
Le PAS on le monte coté chaine/plateau

Capteurs Hall : Il faut tourner tres lentement pour pouvoir visualiser le changement de tension , c'est pas evident car la prise de tension est souvent compliquée vu qu'on doit aussi les alimenter

Daniel, 13365 msg, 57 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [536419]

Message modifié le 2017-10-23 09:49:11 par Kafouniet.
publicité
23-10-2017 à 09h43
Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Trankil
23-10-2017 à 11h20
bonjour

j'ai resserré le câble qui fait la jonction le long de la fourche entre le moteur et le câble qui va au contrôleur
l'erreur 03 à disparu quand je démarre le pedal assist ou la throtlle j’entends juste un petit bruit, le moteur trembre une seconde puis plus rien
j'ai essayé ça www.ebikes.ca
j'ai du 5 volt partout sauf sur le cable vert : 1.52v
sur aucun des trois par contre, si je fais tourner la roue en sens inverse, je n'ai de changement de tension

Anonyme, 11 msg, (FR).
Alerter [536424]
25 messages.      1 2 3 - demande conseil achat batterie - Lu 961 fois. [20926]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr

Transformez votre vélo en vélo électrique !