Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - hello, ici c'est le Sud :) [21168]
Pikpik
11-09-2017 à 17h26
bonjour à la communeauté,

long lurkeur sur les forums, je me décide à participer chez vous !

Futur vélotafeur, je cherche ma monture , pas beaucoup de km pour aller au boulot, un peu de dénivellé, mais surtout, j'ai chaud très vite, alors marre d'avoir la chemise trempé en arrivant au boulot.

amène ma petite aujourd'hui à la maternelle en VTC, puis revient à la maison pour repartir avec un autre vélo ( donc pas encore trouvé).

sinon j'ai un 8.1 de chez décathlon comme VTT, bien sympa, et un VTC de chez Scott qui a fait des milliers de km ( monté avec un hamax maintenant haha).

Suis près de toulouse et coté voiture, c'est l'enfer le matin ...

le plus dur pour moi : garder la motivation quand le temps sera moins clément ( pluie...) et les rudes nuits d'hiver, haha :)

bonne journée à tous et sortez couvert !

Xavier

Xavier, 2 msg, 43 ans. (FR-31).
Alerter [530634]
Un seul message     - hello, ici c'est le Sud :). [21168]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 18h10 Doré Merci de vouloir m'aider, j'ai besoin d'acheter Carter chaînes ( garde chaine ) et batterie pour vélo dont photo sur lien suivant ( site...
Le 20 à 13h55 Faq60 Bonjour
Je suis président d'une association de cyclisme au Maroc Association Cyclo Fédala Mohammedia ACFM
honoré d’être...
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr