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37 messages.   1 2 3 4   - Controleur EM3EV [21165]
Binouze
11-09-2017 à 14h02
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Bon j'ai craqué pour ce controleur : Controleur 40A
J'ai. Commandé le cable de programmation mais apres deux heures de recherche , je dois être nul, je n'ai toujours pas le programme pour pouvoir programmer ce dernier.
Je crois qu'il me faut profilic pour le cable mais en suite pour le programme je prends quoi ?
Merci beaucoup

Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [530603]
Jouly
11-09-2017 à 14h54
Je ne sais pas comment se programment
les contrôleur en direct, ni quel câblage il faut pour le relier à l'ordi.

le mien je le programme avec le cycle analyst V3. J'en suis encore en phase de tests c'est un régal de voir tous les réglage que l'on peut faire.

ozo-electric.com



Jean Louis, 26 msg, 57 ans. (FR).
 Citer Alerter [530611]
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11-09-2017 à 14h54
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Binouze
11-09-2017 à 15h57
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J'ai acheté le cable qui va bien chez eux, il fournissent peut-être le lien pour le logiciel avec

Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [530616]
Kafouniet
11-09-2017 à 16h54
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Oui un message et ils te donneront un lien pour le telecharger

Daniel, 13295 msg, 57 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [530623]
Binouze
11-09-2017 à 18h30
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Merci
C'est fait j'attends leur réponse mais si vous avez un tuyau je serai prêt quand le contrôleur arrivera.

Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [530650]
Binouze
15-09-2017 à 22h30
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déjà reçu
bien emballé.
pas de surprise, il fonctionne parfaitement, je vais peaufiner les réglages
il a une super patate au démarrage grâce au "overcurrent" je vais le désactiver pour voir car ça peut tirer grave sur la batterie et le moteur. je suis monté à plus de 75 A batterie en accelerant et freinant en même temps alors que le max est à 40A ....


Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [531302]
Supa08
16-09-2017 à 00h21
Salut Binouze,

j'ai 2/3 questions à propos de ce contrôleur qui m’intéresse.

Faut t'il avoir obligatoirement un Cycle analyste pour le faire fonctionner? J'entends par la brancher un accélérateur et/ou un PAS / le bouton cruise / les freins / la regen etc...

Je serais très intéressé d'investir dans un contrôleur de qualité mais je peux pas débourser d'un coup contrôleur + CA...

Une autre précision concernant l'ampérage max, tu dis qu'il accepte des pics à 75A alors qu'il est donné pour 40A max. La valeur de 75A est-elle réglable? J'ai un moteur Rh205 avec une batterie 16S (lipo) et j'aurai un peu peur de le cramer (enfin peu être que les câbles ou les connecteurs Anderson 45A cramerons avant le moteur)

Une petite dernière question d'ordre générale, quand on dit qu'un contrôleur peu délivrer 40A max, comment ça se traduit en courant max vers le moteur? C'est aussi 40A ? Je lis parfois dans certaine discussion des différences entre ampérage contrôleur et ampérage des phases moteur.

Merci et bonne soirée!

Anonyme, 62 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [531316]
Binouze
16-09-2017 à 00h51
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Pas besoin de cycle analyst
Pour le boost c'est un paramètre à programmer, il suffit de mettre 0 seconde et il ne dépassera jamais les 40 A ou la valeur que tu lui aura donnée. C'est au niveau de la batterie, au niveau phase moteur il faut multiplier par 2,5 donc 100 A.
Ça passera avec ton Rh205.
Pour l'instant je l'ai testé sur mon 20" qui a un moteur Magic pie 3. En boost je suis monté à 3600 W pendant une seconde

Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [531317]
Supa08
16-09-2017 à 01h17
Merci pour les infos Binouze. Je pense que je vais investir du coup!

Je pense pas que le RH205 tiendra le mode boost d'après ce que tu me dis, 190A de phase ca parait beaucoup...

bonne soirée.

Anonyme, 62 msg, (FR-44).
 Citer Alerter [531318]
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16-09-2017 à 01h17
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Binouze
16-09-2017 à 01h27
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Par contre , en boost , je ne pense que le ratio soit de 2,5

Laurent, 529 msg, 47 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog]
 Citer Alerter [531319]
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