Binouze
28-07-2017 à 11h17
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Merci Franck pour ta proposition mais j'ai peur que ton contrôleur soit un peu juste car ma batterie chargée à fond fait 71,8 V pour redescendre très vite à 66,4 V
Donc ton contrôleur est pour du 48 V nominal et non du 64V
En tout merci pour la proposition
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Membre15134
28-07-2017 à 23h17
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Bonsoirs Binouze,
je crois qu'il y a une erreur avec le descriptif ou j'ai pas reçut exactement le même contrôleur (les joies de la chine ^^).
J'ai reçut ce modèle de contrôleur en faite :
www.banggood.com
Les connecteurs sont identiques et ça tient bien 64V .
La seul différence, c'est que le mien fait 1500W (d'ailleurs, il est assez gros).
Du coup, ça pourrait le faire pour ton vélo .
Membre15134, 531 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 28-07-2017 à 23h17
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Binouze
30-07-2017 à 20h49
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J'ai deja commandé merci en tout cas
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] Message modifié le 2017-07-30 20:50:22 par Binouze. |
Membre15134
01-08-2017 à 00h39
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De rien et bonne réparation !
Membre15134, 531 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Binouze
29-08-2017 à 13h27
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Bon niquel leur contrôleur greentime en 45 A. ça marche bien
savez-vous à quoi servent les fils notés high level brake et low level brake ?
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Limp
29-08-2017 à 15h04
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A la regen au freinage
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Binouze
29-08-2017 à 17h46
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Donc ça freine plus avec le High que le low ?
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Binouze
12-09-2017 à 13h54
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le 45A fonctionne par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le 35 A et le vendeur ne répond pas à mes messages
j'ai bien l'accélérateur qui fonctionne au niveau tension ( variation de 0 à 4v ) mais rien ne bouge au niveau du moteur, même pas un petit grognement.
j'ai connecté les fils blanc pour l'apprentissage mais rien ne bouge.
il me reste deux cosses dont je ne sais pas à quoi elles servent, peut-être l'anti-vol.
une cosse deux connexions rouge et noir, la tension aux bornes est celle de la batterie
une autre 4 connexions mais avec trois fils ( bleu brun violet )
merci d'avance
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Tchang
13-09-2017 à 22h36
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salut
le mieux c'est que tu nous face une photo...
je croit de memoir qu'il y a que les break low qui a le frein moteur
le fren haut coupe tout ....
sur ton 35A contro , as tu deverouiller le "lock inission" ?
ou tes capteurs hall pas brancher
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
publicité 13-09-2017 à 22h36
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Binouze
13-09-2017 à 22h56
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Merci pour ton aide
Oui j'ai bien tout branché ainsi que le ignition et capteurs hall
J'ai un 45A greentime qui a presque le même câblage et lui fonctionne.
Celui-ci ne grogne même pas.
J'ai bien l'accélérateur alimenté en 5v quand je connecte l'ignition
Il reste d'eaux connecteurs sans indication :
Rouge et noir : 67v aux bornes
Marron-violet-bleu : ? Aucune indication .....anti-vol ?
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
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