SP-2:.### Z01### Controleur 48V 1600W Forum Cyclurba.fr. kits VAE, controleurs & accessoires

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Stgm1
28-09-2017 à 00h23
Merci, je rage maintenant..
Mais pas de fil rouge avec un fil orange


Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533121]
Stgm1
28-09-2017 à 00h24
Ah si rectification, mais j'ai l'interupteur dessus

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533122]
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28-09-2017 à 00h24
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Stgm1
28-09-2017 à 00h25
Ah si mais j'ai un interupteur dessus

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533123]
Tchang
28-09-2017 à 00h26
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mais si , je le vois sur la photo

c'est une fiche ou il y a le file rouge et orange

dessu c'est ecrit "power lock"

il faut que tu les chunt pour metre en ( ON ) le contro

Tchang, 8471 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533124]
Stgm1
28-09-2017 à 00h27
Donc je met un cable entre les deux??

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533125]
Tchang
28-09-2017 à 00h32
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recable comme je t'ais dit précedamant
tout avec les meme couleur que le moteur ...

il faut que tes batt soit parfaitement bien charger a fond...

puis met ton inter sur ON (file rouge et orange ensemble)

puis tourne ta poignet ....

normalement ca doit fonctionner ...

sinon teste ta poignet , vois si tu a bien le signal ...
il doit varier entre 0v et +4.2v entre le signal fils vert et le noir ...

si tu as une valeur entre 1v et 4v = sans accélérer = poignet HS

Tchang, 8471 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533126]
Tchang
28-09-2017 à 00h33
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Stgm1 a écrit :
Donc je met un cable entre les deux??



oui ( rouge et orange ) ensemble sur le meme fiche

mais si tu as mis un inter c'est bon , met le en (ON)

Tchang, 8471 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533127]

Message modifié le 2017-09-28 00:33:39 par Tchang.
Stgm1
28-09-2017 à 00h35
Sans accélérer 0.80V
En accelerant max 2.73V

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533128]
Tchang
28-09-2017 à 00h42
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bon= il est HS


tu n'as plus qu'a en trouver un autre ....

a la mise en route du contro , inter sur ON , le signal de la poinget doit passer par 0v avant tout...
puis la tu peux accélérer ....

mais comme ta toignet émet deja du jue , le contro interdit la mise en route du moteur , meme si tout est bien brancher ....
c'est une sécuritée...

rappelle:
ne jamais brancher une poignet d'accélérateur l'orsque le contro est alimenter , cela détruit la poignet...

Tchang, 8471 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533129]
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28-09-2017 à 00h42
Buzibi, le spécialiste du  vélo électrique
Lien commercial -60-

Stgm1
28-09-2017 à 00h44
Merci, es-ce que tu pourrais me trouver une poignée compatible avec le contrôleur? c'est déjà ma deuxième (la première a explosé...littéralement)

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533130]
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