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50 messages.      1 2 3 4 5   - Controleur 48V 1600W [21246]
Stgm1
02-10-2017 à 12h26
AH non, pardon, je l'ai rebranché juste pour la photo, sinon j'ai branché correctement...

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533718]
Tchang
02-10-2017 à 13h19
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Tu es sur de toi...

Bon fait moi ce teste...
Il faut impératif que ta batt fait plus de 42v

Chunt le fil noir sur le vert de la fiche du poignet accélérateur...
Puis branche la batt et inter sur ON...
Comme ca on est sur que tu envois bien un signal 0v

Puis déconnecte le chunt de la fiche et chunt cette fois ci sur le rouge et le vert signale...
Normalement le moteur doit démarré en vitesse max...
Tien le bien ou met le moteur dans un etaux pour qu il ne boige pas....

Si le moteur tourne c est que le contro est bon...
Si il ne tourne pas de cette manipe. C est que le contro est hs

Tchang, 8797 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533731]

Message modifié le 2017-10-02 13:21:30 par Tchang.
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02-10-2017 à 13h19
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Stgm1
02-10-2017 à 14h02
Désolé mais quand tu dit chunt, je remplace la fiche vert part la noir ou je "cour-circuit" la fiche verte et noir?



Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533746]
Tchang
02-10-2017 à 18h27
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Oui chunt = coursicute la borne noir et vert par un bout de fil...


Tchang, 8797 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533782]
Stgm1
02-10-2017 à 19h30
Alors, le moteur ne demare pas, et j'ai remarqué que j'avais environ 5V au bornes du "hall sensor" du moteur (entre noir et vert/ noir et bleu/ noir et jaune)


Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533790]
Tchang
02-10-2017 à 19h44
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Contro sous tension en ON

As tu du 5v sur la poignet...rouge et noir

Et aussi 5v sur les hall ...rouge et noir


Si tes capteurs sont bon .tu devrais avoir 4.6v entre le noir et les signale bleu.vert.jaune...
Ils doivent ociler de 0v a 4.6v en tournant le moteur doucement a la main...
Si tu as pas de variation sans passer par le 0v = c est que tes capteurs hall sont hs...

Si tu as inversé une seul fois la polarité des capteurs hall. Cela peux détruire le capteur....


Refait un essai avec ma metode sans la poignet juste avec le chunt en passant du noir.vert puis du rouge.vert...
En debranchant les capteurs hall...

Normalement ton contro est capable de fonctionner sans les hall....



Tchang, 8797 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533793]
Stgm1
02-10-2017 à 20h52
Alors, Poignée debranchée, "Hall Wire" du moteur,
Rouge/Noir 4.33V
Noir/Jaune 5V
Noir/Vert 5V
Noir/Bleu 5V

Rouge/Jaune -0.64V
Rouge/Vert -0.64V
Rouge/Bleu -0.64V

Voltage batterie 49V

Avec le chunt rien ne tourne

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533807]
Tchang
02-10-2017 à 21h17
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bon , ce n'est pas normale que tu a 5v sur tout les signal hall !!!
le contro n'utilise que le signale 0v ...

bon fait moi se teste ultime avant ; celle de la derniere chance


_chunt le bleu et noir des capteurs hall pour crée un signale ov
_chunt noir/vert signale poignet...
_contro sous tension , ON
et a ma méthode sans la poignet

_puis a la mise du rouge/vert signale poignet , ton moteur doit faire un gros bon ...

si c'est le cas , cela signifie que ton contro est bon mais que tes capteurs hall sont HS

si rien ne se passe c'est que ton contro et HS

Tchang, 8797 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533820]
Stgm1
02-10-2017 à 21h43
Alors, cela refait le bip constant mais pas de mise en marche

Et sans poignée, ni chunt ni rien, sauf le triphasé du moteur, sur les bordes noir et rouge du Hall sensor j'ai 5V

Anonyme, 53 msg, (FR).
 Citer Alerter [533836]

Message modifié le 2017-10-02 21:45:19 par Stgm1.
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Tchang
02-10-2017 à 21h45
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est ce qu'il fait un petit bon , comme si il voulait tourner ??

Tchang, 8797 msg, 45 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [533837]
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