Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Siège enfant « junior » compatible VAE Cyclowatt [21265]
Orevee
30-09-2017 à 21h01
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un siège enfant junior (plus de 5 ans, 20kg) que je puisse installer sur mon VAE Bonneville de chez Cyclowatt
J’ai repéré un GMG Classic (fixation sur porte bagage) et un Bobike junior (fixation sur cadre et haubans).
Est-ce quelqu’un saurait me dire si l’un ou l’autre de ces sièges est compatible avec mon VAE ?

Et autre question : mon mari, séduit par mon velo, envisage de s´en acheter un aussi. Savez vous s’il existe un modèle avec un porte bagage permettant de transporter un enfant jusqu’a 35kg ?

Merci d’avance pour votre aide

orevee

Anonyme, 2 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [533489]
publicité
30-09-2017 à 21h01
Lien commercial -276-

Christelle75
06-11-2017 à 19h47
Bonsoir,

avez-vous réussi à trouver un modèle compatible ? J'ai acheté un bonneville et j'ai tenté d'installer un bobike dessus mais le porte bagage est trop large pour le modèle de siège ... Du coup je cherche un autre siège junior à installer dessus...
Merci par avance pour vos réponses

Anonyme, 1 msg, (FR-94).
Alerter [538594]
2 messages.    - Siège enfant « junior » compatible VAE Cyclowatt - Lu 169 fois. [21265]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 09h46 Speedsterharry @jeannot: les éléments sont probablement morts. Chercher à recharger/décharger les packs de 5 au chargeur de modélisme ou BT-3100. Si...
Le 23 à 12h09 Ziedbg Bonjour

Je suis désolé de débarqué comme ça avec ma question mais vu que je suis nouveau dans le forum ( je viens de...
Le 28 à 21h25 Havoc Oui mais ici, ce n'est pas le forum, c'est la Shoutbox. Encore un effort...
Le 01 à 18h17 Brunochaumontet @jeannot 0,2 ohms c'est pas un peu sévère !

3,7 v /0,2 ohms= 18 A pour un seul éléments

bruno
Le 14 à 19h57 Gwendan Bonjour a tout, suite a une video vu j'ai décider de faire une trottinette électrique avec un alternateur!
Le problème c'est que ça...

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr