Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
177 messages.      13 14 15 16 17 18 - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff [18072]
Whisky
28-09-2017 à 12h45
Qu’ils aient corrigé leurs problèmes ou non, il demeure que cette non transparence ou le temps trop long pour reconnaître des défauts se paye sur le long terme.

Dans mon analyse avant d’acheter je suis tombé sur ce long fil de retour d’experience de plusieurs utilisateurs et ça rend le choix rédhibitoire jusqu’a ce que des témoignages bien plus nombreux d’utilisateurs confirment que c’est du passé.

J’ai expérimenté la chose, après avoir demandé plusieurs fois (et insister pour ne PAS choisir cette marque) auprès du magasin Cyclable, qui cherche lui absolument à fourguer du Kalhkoff et l’impression que ça donne c’est que ça confirme la ‘non qualité’ puisqu’on suppose qu’ils veulent se débarrasser de leur stock.

L’argument qu’il y a un énorme groupe derrière n’est contrairement à ce qu’ils pensent, pas du tout pertinent. Vu que la seule taille de la structure ferait que économiquement ils auraient les reins pour faire un échange massif. Donc si ils restent silencieux/transparents, la grosseur du groupe démontre juste que leur seul intérêt est de la concentration de profits et de l’econimie De R&D.

Pour moi le choix Moustache (outre le côté Français et d’aimer leur histoire de société) c’est que justement à ce niveau de taille, ils ne peuvent absolument pas se risquer à ce que ça aille au fiasco en étant dans le déni.

On peut être absolument sûrs que des gens de Moustache lisent ce genre de forum, alors que personne chez derby n’y vois l’interet, au mieux qq Alkemands de chez Kalkhoff peuvent y jeter un coup d’oeil pour faire du “damage control”.



Anonyme, 3 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [533169]
Ladislas
28-09-2017 à 13h01
Les chiffres... fournis par qui ? étayés par quoi ? sur quelles base ? agrégés par quel organisme ? Les chiffres c'est le nombre remarquables de témoignages allant tous dans le même sens.
Allez arrêtons là.
Les vélos avec vice caché ont continués à être vendus aux clients alors que Derby (et les vendeurs) connaissaient bien le problème. Et là il faudrait racheter parce que les mêmes disent que c'est résolu. C'est vraiment se moquer du monde.
Il aurait fallu un rappel massif (comme le font certains constructeurs auto), arrêter de vendre les Kalkhoff, Focus... défectueux et remplacer ou rembourser auprès des clients lésés. Là, nous aurions applaudis.

Même si le problème est résolu, ce dont on peut légitimement douter, ça ne blanchira pas Derby de son attitude et de sa politique lamentable.
Il y a eu objectivement tromperie sur la marchandise !

Anonyme, 45 msg, 26 ans. (ES).
 Citer Alerter [533172]

Message modifié le 2017-09-28 13:03:50 par Ladislas.
publicité
28-09-2017 à 13h01
Transformez votre vélo en vélo électrique
Lien commercial -313-


Redalexx
07-10-2017 à 10h42
Acceder au profil du membre
Je suis un lecteur de www.pedelecforum.de et www.pedelecs.co.uk ainsi que des forums des États-Unis, du Danemark, de la Suède et des Pays-Bas.

Dans mon projet www.pedelecmonitor.de , je reçois beaucoup d'informations sur les moteurs défectueux de Derby Cycle (Kalkhoff, Focus, Raleigh). La plupart des moteurs ont été construits en 2015 et en 2016. Les personnes qui parcourent quelques kilomètres par an ont maintenant seulement 2 000 km ou 4 000 km et ont maintenant des problèmes connus.

Depuis novembre 2016, il y a eu un moteur modifié - 2,2! Même maintenant, je reçois des informations sur les moteurs défectueux, mais il y a eu beaucoup moins de dégâts.

Si les anciens moteurs ont tous été remplacés, il convient de montrer si les nouveaux moteurs sont plus fiables.

(Traduit par Google)

EDIT:
Je suis d'accord, Kalkhoff ne lira pas ici. Ils n'utilisent même pas les informations des forums allemands.

Anonyme, 9 msg, 37 ans. (DE-73). www.pedelecmonitor.de - Statistique moteur pedelec www.pedelecmonitor.de
 Citer Alerter [534428]

Message modifié le 2017-10-07 10:44:29 par Redalexx.
Havoc
07-10-2017 à 10h51
Acceder au profil du membre
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Bruno, Modérateur,42514 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/Bonneville 013/Sunn Revolt/XChox/5000/Motive/Dogg
 Citer Alerter [534431]
Otof
09-10-2017 à 22h05
Bonjour,
Au bout de 2 ans et 6 mois, dont 2 mois d’immobilisation J’ai 10700km sur mon s11.
Le moteur a été changé 2x. L’assistance doit maintenant être en mode maximum pour assurer une vitesse speed-bike. L’autonomie est d’environ 40km. La vitesse de croisière de 36kmh. La vitesse moyenne globale de 30kmh. Je roule entre 4000 et 5000km par an.
Le cadre tient ses promesses. Le moteur faiblit doucement à nouveau. C’est difficile de dire à combien en est la batterie comme la puissance du moteur décroît.
Par une température négative, le mécanisme du moteur fonctionne mal et par -10 il devient même dangereux.
J’utilise Tous les jours avec plaisir mon S11. Ce qui m’importe le plus, c’est la fiabilité et la disponibilité. Je pense qu’il y a encore des progrès à faire.

Anonyme, 8 msg, 37 ans. (FR-67). velotaf 16km/j Kalkhoff S11 2014 7300km
 Citer Alerter [534836]
Melk9
10-10-2017 à 12h35
Hello,

Perso j'en suis à 4200km sur mon Integral 8 en Impulse EVO RS et je constate également:

- Une perte de puissance du moteur: j'avais prit l'habitude de ne jamais mettre le mode ultra et de rouler en sport voir eco et bien maintenant je suis au minimum en power et la plupart du temps en ultra.
Et pourtant je fais du vélo à côté (3h30 d'entrainement sur trainerroad) donc je ne pense pas que ça vienne de moi qui n'arrive plus à fournir de la puissance au vélo!

- Des coupures de l’assistance de temps en temps: c'est comme si j'avais fait "off" mais sans que la console ne s'éteigne. Soit je n'ai plus d'assistance sans message soit j'ai un message qui me dite "attente moteur" et dans les 2 cas mon phare, que j'éteins systématiquement quand je prend le vélo se rallume
J'ai essayé de mettre du nettoyant contact sur les cosses de la batterie pour voir si ça améliore les choses

Bref, toujours mitigé sur la fiabilité à moyen terme de ce VAE!

Anonyme, 58 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [534917]
publicité
10-10-2017 à 12h35
Lien commercial -276-

Ladislas
10-10-2017 à 21h40
Ce ne sont donc pas que les craquements et autres bruits de moulin à café.
S'ajoutent ces coupures et pertes de puissance.
C'est inadmissible.

Je compatis avec les acheteurs lésés.

En solidarité cycliste on ne peut que dire partout que :
KALKHOFF, FOCUS, MOTEURS IMPULSE ET CONSORS SONT A FUIR !

Anonyme, 45 msg, 26 ans. (ES).
Alerter [535034]
177 messages.      13 14 15 16 17 18 - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff - Lu 53515 fois. [18072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...
Le 13 à 20h38 Romainv42 bonjour nouveau sur le forum j aurais voulus savoir si je pouvais modifier un aternateur de poids lourd 24v en brushless alimenter par des...
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...

transport gratuit à partir de 300€
Lien commercial -70-