Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Peut-on remplacer la console d'un kit par un CAV3? [21327]
Jacques38
11-10-2017 à 19h24
Bonjour
J'ai un kit CycloBoost ® offride sur mon VTT avec la console livrée avec le kit qui me permet outre des choisir le niveau d'assistance de paramétrer le contrôleur pour choisir la puissance la vitesse max ou le diamètre de la roue.
Associé à cette console j'ai ajouté un cyclanalyst v2.4 et un datalogger.j'uutilise le pedelec et la gâchette uniquement pour démarrer ( en côte par exemple exemple).
J'ai fait 2500km cette saison et ce n'est pas fini..Je gère parfaitement ma conso et mes circuits avec ces outils.

MAIS

Je voudrais m'affranchir de la console et n'utiliser qu'un cyclanalyst V3 avec un inter à 3 positions pour choisir le niveau d'assistance...par exemple..d'ou ma question est ce possible???
Faudra t il changer le contrôleur car je ne sais pas comment faire comprendre à celui ci qu'il n'y a plus de console..

Des idées ???
Merci

Jacques, 17 msg, 74 ans. (FR-38).
Alerter [535136]

Message modifié le 2017-10-13 09:39:23 par Jacques38.
Un seul message     - Peut-on remplacer la console d'un kit par un CAV3? - Lu 28 fois. [21327]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 25 à 09h45 Havoc Bonjour, nous vous attendons sur le forum !
Le 06 à 17h11 Jamessss Voila un site ou j'ai effectué plusieurs achats et je suis 100% satisfait !

dataurbia.com
Le 04 à 16h07 Barbud Bonjour,
J'ai acheté il y a plusieurs année un Greencity madrid 24V chez carrefour. l’assistance s’arrête au bous de quelque...
Le 13 à 20h38 Romainv42 bonjour nouveau sur le forum j aurais voulus savoir si je pouvais modifier un aternateur de poids lourd 24v en brushless alimenter par des...
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...