Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Peut-on remplacer la console d'un kit par un CAV3? [21327]
Jacques38
11-10-2017 à 19h24
Bonjour
J'ai un kit CycloBoost ® offride sur mon VTT avec la console livrée avec le kit qui me permet outre des choisir le niveau d'assistance de paramétrer le contrôleur pour choisir la puissance la vitesse max ou le diamètre de la roue.
Associé à cette console j'ai ajouté un cyclanalyst v2.4 et un datalogger.j'uutilise le pedelec et la gâchette uniquement pour démarrer ( en côte par exemple exemple).
J'ai fait 2500km cette saison et ce n'est pas fini..Je gère parfaitement ma conso et mes circuits avec ces outils.

MAIS

Je voudrais m'affranchir de la console et n'utiliser qu'un cyclanalyst V3 avec un inter à 3 positions pour choisir le niveau d'assistance...par exemple..d'ou ma question est ce possible???
Faudra t il changer le contrôleur car je ne sais pas comment faire comprendre à celui ci qu'il n'y a plus de console..

Des idées ???
Merci

Jacques, 17 msg, 75 ans. (FR-38).
Alerter [535136]

Message modifié le 2017-10-13 09:39:23 par Jacques38.
Un seul message     - Peut-on remplacer la console d'un kit par un CAV3? - Lu 112 fois. [21327]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 20h40 Jlachat Bonjour,
BH Evo Jet 2015 sans phares mais il a la fiche de connexion dans le module (dans le cadre).
Je cherche à installer les...
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 13 à 12h15 Letoa2 Bonjour à tous,
J'ai un LEVO expert(donc cadre carbone) depuis moins d'un an et ça va faire 4 fois que je je ramène chez Spé pour...

Découvrez nos produits