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60 messages.      1 2 3 4 5 6 - E-Forest VAE VTT / Leclerc en détail [20120]
Sam1978
27-05-2017 à 19h49

Lipdub a écrit :
Les bons paramètres sont donc P1 86 P2 1 P3 1 P4 0 P5 12 C1 7 C2 0 C3 8 C4 3 C5 10 C6 3 C7 0 C8 0 C9 0 C10 n C11 0 C12 4 C13 0 C14 2 ??



Hello,
Je viens de passer le paramètre C14 à 3, cela augmente l'assistance (niveau assistance élevée), donc on passe plutôt autour de 28-29 km/h les doigts dans le nez

Anonyme, 7 msg, (FR-49).
 Citer Alerter [516010]

Message modifié le 2017-05-27 22:00:32 par Sam1978.
Ledid68
29-05-2017 à 21h26
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Bonsoir,

Merci Sam1978 pour ton partage, j'ai testé C14 à 3 aujourd'hui sur mon trajet taf habituel et au roulage je ne trouvais pas de grosses améliorations ,mais en regardant la vitesse moyenne sur le kt lcd3 je suis 2km/h au dessus des relevés que j'avais déjà fait sur le même trajet.
Donc ça a l'air de fonctionner, à confirmer dans le temps.

Anonyme, 25 msg, 50 ans. (FR-37).
 Citer Alerter [516314]
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29-05-2017 à 21h26
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Davidkoi
19-08-2017 à 13h50
Bonjour à tous,

Est-ce que l'un de vous a déjà pensé ou effectué des changements sur le système de freinage?

Changé les leviers, ou les les étriers ou les deux?
Qu'est-ce qui serait compatible , sur mon modèle, acheté à un revendeur suisse sous sa "marque", j'ai des étriers Shimano Tourney TX, mais les leviers semblent non marqués....

des idées? conseils?

Merci
A+

David

Anonyme, 3 msg, 45 ans. (CH-12).
 Citer Alerter [527289]
Jerattous
19-08-2017 à 14h12
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Sur mon Rockrider 5XC j'étais installé des freins hydrauliques SHIMANO ACERA M396 en remplacement des freins à câble Shimano Tourney sans aucun problème. Juste vérifier le diamètre du guidon, pour l'étrier c'est la même dimension. (Pas de coupure moteur lors du freinage)
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Yves, 260 msg, 67 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [527291]

Message modifié le 2017-08-19 14:20:58 par Jerattous.
Davidkoi
19-08-2017 à 17h34
Hello,

Merci pour l'info,
qu'est-ce que tu veux dire par "pas de coupure moteur" ; sur mon levier il y a deux câbles, un pour l'étrier l'autre pour l'électronique du moteur (récupération force, etc????)?

Sur les images de l'Acera M396 il semble n'y avoir qu'un câble de branché, comment est-ce que tu as fait l'installation?

D'avance encore un merci

David

Anonyme, 3 msg, 45 ans. (CH-12).
 Citer Alerter [527303]
Jerattous
19-08-2017 à 19h14
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Mon vélo était équipé d'un moteur pédalier BAFANG BBS01, les poignets de freins d'origine sont équipés d'un fil électrique connecté sur l'électronique du moteur pour le couper lors du freinage. Avec la pose de freins hydrauliques cette sécurité (pratiquement inutile) a été supprimée.
À voir si sur ton vélo cette manip est réalisable.
Sur les freins hydraulique, ce n'est pas un câble mais une durite d'huile qui part de la poignée à l'étrier.

Yves, 260 msg, 67 ans. Vitrolles (FR-13). [mon blog]
 Citer Alerter [527326]

Message modifié le 2017-08-19 19:18:52 par Jerattous.
Sam1978
12-10-2017 à 16h15
Salut à tous,
Certains d'entre vous ont-ils trouvé d'autres astuces pour la configuration des displays KT?

Pour ma part, je suis resté sur les réglages évoqués ici
Sam1978 a écrit :
Hello, Je viens de passer le paramètre C14 à 3, cela augmente l'assistance (niveau assistance élevée), donc on passe plutôt autour de 28-29 km/h les doigts dans le nez

... mais je voulais savoir si vous aviez trouvé mieux encore :)?

J'ai également changé les pneus par des schwalbe big ben et mis des poignées ergonomiques avec cornes... Quelques resserrages de rayons et réglages de freins à disque se sont avérés nécessaires, mais ça roule toujours aussi bien!



Anonyme, 7 msg, (FR-49).
 Citer Alerter [535216]
Enry75
12-10-2017 à 20h02
Si tu veux de la réactivité, outre à mettre tout aux max, il faut un PAS 10 aimants au lieu de 8.

Anonyme, 420 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [535232]

Message modifié le 2017-10-12 20:03:05 par Enry75.
Gorillag
12-01-2018 à 23h32
Comment vous définissez P1 et P2 ?

J'ai acheter un kit électrique 250W mais je n'ai aucune informations sur les spécifications du moteur. Je viens d'envoyer un mail au vendeur histoire d'avoir quelques informations.

Edit :

Voilà j'ai reçu un mail du vendeur, voiçi ces recommandations pour mon kit :

P1=87(20 magnets and it's reduction ratio is 4.35)
P2=1
P3=1
P4=1(if you want to use throttle without pedal,you can set it as 0)
P5=12

C1=6 or 7
C=0
C3=8
C4=0
C5=10
C6=3
C7=0
C8=0
C9=0
C10=n
C11=0
C12=4
C13=0
C14=2

Ceci dit j'ai remarquer que dans le manuel du kt-lcd3 pour le paramètre P1 il est noter " P1 sont les caractéristiques du moteur en mode paramétrage. P1 = rapport de démultiplication ×
du moteur, nombre de pièces de l'aimant du rotor (arrondi s’il y a une virgule).

Est ce que je dois arrondir et donc faire 20x4 est insérer 80 en P1 ou insérer 87 comme le vendeur me conseille ?

Seconde question, quel est la différence entre C1 6 et C1 7 ?

Anonyme, 30 msg, 37 ans. (BE).
 Citer Alerter [547456]

Message modifié le 2018-01-13 00:50:40 par Gorillag.
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12-01-2018 à 23h32
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didier
13-01-2018 à 20h10
bonjour , j'ai un soucis avec un velo macadam pliant d'auchan , quel que soit le mode d'assistance la vitesse est la meme seule la puissance change c'est a dire l'acceleration, quelqun a t'il une idee??
il y a t'il moyen de remplacer le display par un accelerateur afin de pouvoir rouler a n'importe quelle vitesse ce qui est interressant si on roule a deux ve
merci d'avance


Anonyme, 85 msg, (FR).
Alerter [547548]
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