Tangtang35
23-10-2017 à 17h52
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Une autre vue de la colonne de direction.
214 msg, 42 ans. (-35). |
Tchang
23-10-2017 à 22h48
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c'est du boulo de pro , c'est propre
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Papigras
24-10-2017 à 08h01
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Intéressant comme réalisation, l'assemblage /montage se fait sans gabarit?
Anonyme, 88 msg, (FR-26). |
Tangtang35
24-10-2017 à 12h45
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Non pas de gabarit
Réglet(s), mètre ruban, équerre à talon, pointe à tracer, des cales en tout genre....
Bref, un peu d'outillage, du doigté, et hop .
Le gros de l'étude a été modélisé sous CAO donc c'est précis pour positionner les pièces (conversion angle/distance par exemple).
214 msg, 42 ans. (-35). Message modifié le 2017-10-24 12:47:39 par Tangtang35. |
Tchang
24-10-2017 à 19h57
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Moi aussi je fait tout a l euil
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Tangtang35
24-10-2017 à 20h22
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Voici d'autres photos.
Les moyeux avant fixés aux fusées par goupillage ajusté.
214 msg, 42 ans. (-35). |
Tangtang35
24-10-2017 à 20h22
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Fusée droite avec moyeux vue de dessus.
214 msg, 42 ans. (-35). |
Tangtang35
24-10-2017 à 20h23
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Les roues arrières en place sur leurs moyeux.
214 msg, 42 ans. (-35). |
Tangtang35
24-10-2017 à 20h25
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Vue de dessous.
Le système de réglage de la pression du moteur sur une des roues arrières.
La plaque soudée accueillera le méplat de l'axe du moteur.
214 msg, 42 ans. (-35). Message modifié le 2017-10-24 20:28:01 par Tangtang35. |
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Tangtang35
24-10-2017 à 20h27
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Vue de dessous.
Le système complet de réglage de pression avec un cerclage réglable qui maintient l'axe sur la plaque.
214 msg, 42 ans. (-35). |
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