Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Location de vélo entre particulier [21499]
Guillaume24
13-11-2017 à 19h24
Bonsoir,

Je voulais vous faire par de mon expérience, savoir si d'autres ont essayés ou si vous connaissez d'autres sites de location entre particulier.
J'ai mis depuis Septembre mon VAE sur deux sites de location de vélo entre particulier. L'avantage c'est que j'ai 2 VAE (ma copine utilise le siens que le weekend) du coup pas de retour au métro pour moi.
Après recherches j'ai sélectionné 2 sites weenlgo et bikerr parce que le système d'assurance est correcte sur weenlgo et vraiment super intéressant sur bikerr (au bout de 15 locations ils offres une assurance tout risques MAIF.
Pour le moment j'ai loué 2 fois sur Weelngo pour un total de 200€ environ, zéro sur bikerr (le système est beau mais pas très fonctionnel pour le moment j'ai fait un retour à ce sujet, j'attends de voir comment le site évolue).

Sur weenlgo ce qui est sympa c'est qu'il y a plein d'autres engins motorisés ou non. Après c'est dommage que ca se cantonne à paris et la proche banlieu. En effet pour ma part j'ai plusieurs fois en france eu du mal à trouver des vélos ou n'importe quoi pouvant me servir de moyen de transport et c'est dommage parce que tout le monde à un vélo qui traine dans un garage. Et aussi la disponibilité des fondatrices du site qui m'ont appelés plusieurs fois et invité aussi à des événements sur la mobilité. Après pour ce qui est du vélo sur paris avec toutes les nouvelles offres qui arrivent en ce moment je ne sais si ce site peu prendre de l'ampleur sur le vélo, j'ai bien peur que non.

Pour Bikerr j'attends de voir comment le site évolue. Lui est sur toute la France mais le système pour proposer un vélo est vraiment trop complexe.

J'espère avoir posté dans la bonne section.

Anonyme, 15 msg, (FR-92).
 Citer Alerter [539696]
Manu74
14-11-2017 à 11h35
Weenlgo demande le code postal... et te dit que c’est seulement à Paris

Bikerr n'offre aucun aperçu du truc sans inscription préalable

Manu, 95 msg, 52 ans. (FR).
 Citer Alerter [539749]
publicité
14-11-2017 à 11h35
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Guillaume24
14-11-2017 à 19h44
Salut Manu oui c'est effectivement les limites de 2 sites. Bikerr j'ai abandonné tellement c'est galère le système de mise en ligne d'annonce. Dommage ca à l'air pas mal...

Anonyme, 15 msg, (FR-92).
Alerter [539801]
3 messages.    - Location de vélo entre particulier - Lu 75 fois. [21499]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h42 Fab18 J'ai acheté un exemplaire de 2012, à un professionnel de l'automobile en vu de remplacer un scooter médicalisé (je suis une PMR). Le...
Le 24 à 11h24 Havoc Bonjour Fab, c'est une question trop complexe pour la traiter dans la shoutbox. Pouvez-vous ouvrir une discussion sur le forum et y coller...
Le 24 à 11h26 Havoc LES CELLULES DÉFORMEES DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE MISES EN SÉCURITÉ DANS UN ENVIRONNEMENT ININFLAMMABLE, RISQUE D'INCENDIE.
Le 28 à 15h57 Fab18 bonjour, je vais donc changer les batteries actuelles qui sont des genesys NP100 12R 12v 100Ah plomb acide par des batteries AGM à...
Le 18 à 10h05 Jeannot34 jeannot34: je possède une batterie neuve de 15j jamais servi 48V 10 Ah. 1 ere charge led rouge puis led verte OK; Tension: 54,6v...

Cliquez pour info
Lien commercial -248-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr