Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Remorque pour gros volume [21500]
Flyin
13-11-2017 à 22h35
Acceder au profil du membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une remorque pour transporter de gros volumes (canapé, machine à laver, etc ... ) tractée par mon vélo électrique.
J'ai pour l'instant j'ai repéré les remorques de chez "toutenvélo" mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres alternatives ?

Merci

Anonyme, 143 msg, (FR).
 Citer Alerter [539704]
publicité
13-11-2017 à 22h35
Lien commercial -303-

jean-75
13-11-2017 à 23h27
Acceder au profil du membre

J'utilise une remorque de Type Michelin, son plateau mesure un peu plus de 80 x 62 cm, j'ai transporté un frigo de 2 m de haut, une machine à laver le linge, des vélos, etc.... à travers Paris.

Voici une photo trouvée sur le net d'une ressemblant à la mienne achetée d'occasion, elle est équipée de roues et pneus de Solex, d'une boule de fixation le timon doit appuyer sur la boule pour rester en place, La partie arrière est articulée pour faciliter le chargement.

Elle est super efficace, agréable à utiliser, surtout il faut bien équilibrer la charge un peu de poids vers l'avant. Si tu désire transporter des charges lourdes, le plus sur est de choisir une remorque dont les roues sont supportée des 2 cotés, à une remorque aux roues fixées d'un seul coté.

Jean, 3158 msg, 62 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Kalkhoff Agatu 18 500km, Flyer pliant 11 000km, Puch 21 500k
Alerter [539706]
2 messages.    - Remorque pour gros volume - Lu 146 fois. [21500]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 14 à 19h57 Gwendan Bonjour a tout, suite a une video vu j'ai décider de faire une trottinette électrique avec un alternateur!
Le problème c'est que ça...
Le 02 à 18h08 Pasaub bonjour,
je suis en panne avec le petit ordi de mon VAE qui reste en noir absolu, suivant les conseils de mon vendeur je l"ai mis en...
Le 03 à 07h13 Pasaub bonjour,
je viens de me dépanner avec le petit ordi de mon VAE,sur les conseils de mon vendeur et mécanicien, a savoir mettre en...
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr