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37 messages.   1 2 3 4   - Help cablage controleur [21503]
Yvoz
14-11-2017 à 13h49
Bonjour
La doc de mon contrôleur donne des couleurs différentes de l'existant...

Voila ce que dit la doc :
Connection Table:
- Power Cables: big red + big black
- Motor Cables: big yellow + big green + big blue
- Electric Door Lock Cable: The middle-red cable with 6.3mm plug
- Hall Cables: small red, small black, small yellow, small green, small blue
- Throttle Cables: Small Red(5v) + Small Blue(signal) + Small Black(Negative)
- Speed Cables:Blue(high speed) + Black(normal speed) + Yellow(low speed)
- High E-level Brake: Yellow( for 12v braking bike)
- Low Elevel Brake: Brown(braking signal) + Black(connecting the 2 cables together will realize the power cutting off braking function)
- Anti-theft Alarm Cables: Red + Black(power) + Red(E-start) + Blue(Motor Signal) + Green(Motor Lock)
- Self-Study cable:Self-study(Phase Learning)
Function: White cables connecting together
- Cruise(Optical):Cruise Function: Gray Cables(Two plugs connecting together will be auto cruise function;
if connecting the 2 cables to a switch, it will be switching cruise function)
- LCD Display Cables: Blue(speed shift button) + Green(speed calbe to LCD)
- Speed Meter Cable: Green( Not suitable for LCD Speed Meter)

Sur la photo j'ai réussis à identifié :
10 : Alim batterie et Sortie moteur
9 : Capteurs hall
8: Auto apprentissage
1: Freins

Et le reste je ne suis pas certain...
2 : Accélérateur ?
3 : Console LCD ?
4 : PAS ?
Et pour les 5 6 7 ???

Si je branche l’accélérateur sur la Console LCD ou le pas, cela peut-il endommager le contrôleur ?

Yvoz, 253 msg, 53 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [539764]
Yvoz
15-11-2017 à 09h44
Merci pour toutes vos réponses...

Yvoz, 253 msg, 53 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [539861]
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15-11-2017 à 09h44
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Franck06
15-11-2017 à 12h44
Acceder au profil du membre
Bonjour,

tu l'as acheté où ce contrôleur ? On dirait bien qu'il date de la préhistoire

Juste bon à fonctionné une fois que tu as connecté un accélérateur sur la prise 2 (à tester). Il y a pas de lcd ou autre avec ça.

Et on dirait même que tu as pas de PAS...Signe que c'est un contrôleur vraiment ancien..


-Le petit fil vert en 5, ça se branche sur un petit écran LCD pour affiché la vitesse.

-La prise 12 semble être une alimentation secondaire (à tester au volt-meter).

-La prise 7 : probablement le cruise (régulateur de vitesse). A moins que ce soit la 6 ^^..1 chance sur 2 lol



-Si tu veux un ensemble contro-led plug-and-play et à la fois fiable et puissant, je te conseil ça :

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Franck06, 434 msg, 33 ans. (FR).
 Citer Alerter [539892]
Yvoz
15-11-2017 à 13h06
Bonjour Franck merci pour tes infos
Oui j'avais choisi ce model car la doc disait qu'il pouvais fonctionner qu'avec 4 "fonctions"
Installation:
1.These controllers have 4 groups neccessary cables(power cables, E-lock cables, Reversing-cables & Motor-phase cables), when hook up these 4 groups cables, the E-bike can run normally.

Je ne pige pas trop ce que c'est le Reversing-cables ?
Comme c'est pour motoriser un skate tout terrain je n'ai ni besoins du PAS ni du LCD...
Le fait que ce soit un vieux model tu pense qu'il va moins bien gérer le moteur ?
Encore merci pour ton aide


Yvoz, 253 msg, 53 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [539895]
Franck06
15-11-2017 à 13h26
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ah d'accord, fallait le dire avant ^^. Je pensais que c'était pour un vélo et que tu souhaitais un PAS + lcd. Avec ce contro, c'est un peu difficile lol
Et pas de soucis, il vas bien gérez le moteur


-Les 4 groupes de câble, ça doit être ça :

1- fil moteur + hall (ou pas)

2- Alimentation (rouge-noir)

3- Accélérateur (2)

4- Interrupteur (je mise sur le 3 ^^)

5- just race it !

------


-Plus tard, voir juste après le montage, t'auras peut-être besoin d'autres fonctions, comme le frein-moteur (brancher le câble 1), voir de faire une syncro contro-moteur.

Car il se peut que de base, ça tourne à l'envers. Dans ce cas, pas de soucis, la procédure c'est ça :

1- Arrange toi pour que le moteur et la roue qui l’entraîne soit "libre" (retourne le skate)

2- Branche le câble 8

3- Branche la batterie

4- Faut tourner le moteur ou la roue dans le sens désiré

5- Le moteur vas accélérer tout seul.

6- Débranche le câble 8

7- Normalement, c'est bon.

Franck06, 434 msg, 33 ans. (FR).
 Citer Alerter [539900]
Tchang
15-11-2017 à 20h43
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salut
mate cela peux t'édais




Tchang, 6103 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [539997]
Yvoz
15-11-2017 à 21h04
Salut Tchang
On dirait bien que c'est le même !
Tu répond a toutes les questions
Et ça confirme l'accélérateur (2)
Un grand Merci a vous deux :)

Yvoz, 253 msg, 53 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [540002]

Message modifié le 2017-11-15 21:08:39 par Yvoz.
Tchang
15-11-2017 à 21h08
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tout est sur le forum des alternateurs et sur la vidéo

Tchang, 6103 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540004]

Message modifié le 2017-11-15 21:08:44 par Tchang.
Yvoz
15-11-2017 à 21h15
Oui mais le fil des alternateurs il fait bientôt les 1000 posts...
J'espère trouver 1h tranquille demain pour le brancher

Yvoz, 253 msg, 53 ans. Lorient (FR-56). www.cobyke.com
 Citer Alerter [540006]
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15-11-2017 à 21h15
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Tchang
15-11-2017 à 21h40
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c'est vrais que beaucoup d'infos filent au fure et a mesure ...

mais déja tout est dans la notisse , il faut simplement bien identifier et comprendre ...

c'est plus ou moin tous la meme chose ...

beaucoup de gents on peur de voire tout ses fils sortirent du contro ...
mais non , il y a que les 5 groupes a réaliser pour que cela fonctionne ....

batt
+vcc
throttle
3 phase moteur
hall (option)

dans ton cas il faut n° 2 ; 10 ; 11

le reste c'est des options

Tchang, 6103 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [540009]

Message modifié le 2017-11-15 21:43:25 par Tchang.
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