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37 messages.      1 2 3 4   - Help cablage controleur [21503]
Zouav
18-06-2018 à 05h58
bonjour ton connecteur m'intéresse pour ajouter une connexion rapide a mon moteur en 48v et 40 A mais ton lien me ramène vers un contrôleur
pourrait tu me donner le lien de ta photo
merci

Anonyme, 55 msg, (FR-69).
 Citer Alerter [574296]
Titjaune
18-06-2018 à 17h24
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Le connecteur est celui qui se trouve sur la fourche de mon VSAE (Sans Assistance Électrique pour l'instant...) et le lien vers la photo est celui-ci : sc02.alicdn.com

Denis, 26 msg, 47 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [574369]
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18-06-2018 à 17h24
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Titjaune
18-06-2018 à 18h04
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PS : Ma question peut également s'adresser à Tchang, Havoc ou tout autre "forum-VAEiste" averti (de ceux qui mettent les mains ou les doigts dans les fils quoi !)

Denis, 26 msg, 47 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [574374]

Message modifié le 2018-06-18 18:26:06 par Titjaune.
Havoc
18-06-2018 à 19h30
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Ton contrôleur a visiblement besoin de connaitre les signaux de trois capteurs de position pour fonctionner correctement. A priori, je dirais que ce sera possible, mais attendons que Tchang confirme.

Bruno, Modérateur,46317 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [574384]
Tchang
19-06-2018 à 01h01
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salut

désoler d'arriver tard , c'est un sujet dans un sujet ...

bon oui c'est compatible , avec ou sans hall....

il suffi de couper tes fils et de rabouter sur les fils du contro ....

une fois tout connecter , fait une synchro , le contro va apprendre tout seul et fonctionner ...

il te faut un capteur PAS , ou une poignet de gaz , ou les deux ...
ca va il est bien ce contro
basic mais simple

Tchang, 6279 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [574441]
Titjaune
19-06-2018 à 14h17
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Merci pour ce retour Tchang !
Donc, si j'ai bien compris, je laisse les fils noir et rouge du bloc "hall" (ou "sensor" ou "Holzer") sans branchement et je me contente de raccorder les bleu, vert, jaune de chaque groupe (power et sensor).

Bon, ben je passe commande tout de suite !


Denis, 26 msg, 47 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [574479]
Titjaune
19-06-2018 à 14h46
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C'est fait !

Denis, 26 msg, 47 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [574480]

Message modifié le 2018-06-19 15:20:24 par Titjaune.
Chrisyl31
01-07-2018 à 21h53
Bonjour
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent le brake low level et le brake hight voltage.
Pour le low on met en contact les deux fils et ça arrêté le moteur mais pour le hight voltage il n'y a qu'un seul fil....
Merci pour vos réponses.

Christian , 40 msg, 68 ans. Savères (FR-31). Christian.
 Citer Alerter [575913]
Tchang
01-07-2018 à 22h14
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Salut
Cela varie sur les comtro

En general. Le brake low coupe que le moteur...
Le brake higt est un frein moteur...
Il faut l activer sinon il fonctionne comme le brake low

Tchang, 6279 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [575919]
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01-07-2018 à 22h14
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Titjaune
08-07-2018 à 13h58
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AYÉ !!
Le kit est arrivé !
J'ai adapté le câblage de mon VAE pour l'accueillir (connecteurs de poignées de freins femelles/femelles..), tiré à travers le cadre le câble du display et, au moment de procéder aux essais...
le moteur a démarré tout seul, sans pédaler, le display indiquait un niveau de batterie faible et l'action sur les freins ne coupait pas l'entrainement...
Forcément aucune notice de calibration ou quoi que ce soit d'autre disponible.

Mais l'indication batterie faible m'a intrigué... elle est chargée au taquet d'après sa jauge intégrée.

Je l'ai sortie de son support et Ô surprise !, elle porte un numéro de série commençant par "A36..." et sa plaque indique "36V"... j'étais persuadé d'être équipé en 48V...
J'avais donc commandé un ensemble en 48V, 250W... J'ai un peu les nerfs... après moi bien sûr !

J'ai déjà vu sur d'autres posts que l'on peut changer la tension de service d'un variateur : est-ce possible sur le mien ?

Denis, 26 msg, 47 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [576685]
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