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Flo-turbo
14-11-2017 à 21h56

Débutant94 a écrit :
bonjour flo apres un petit tour sur leboncoin voici ce que je trouve si ca peux t'aider apres faut aller les chercher... mais vu le prix meme si tu le fait tout meme tu aura pas moin chere et pas homologué. car en france on aime pas les gens comme nous qui font leur vehicule eux meme...



et oui malheureusement on est limité.. quand je vois ce qu'il ont le droit de faire aux état unis, angletere etc je me dit qu'il pourait faire au moin pour des véhicule écolo une verification du sérieu de la modif et la toléré sur la route surtout que généralemnt c'est pas plus puissant donc pas plus dangereux..
le 125 blanc est pas mal sur ton lien et je vais surement me diriger la dessu mais j'avou que je préfére le look de ma petite sr 125 que j'ai modifié comme bcp en genre de café racer :) et en ayant le permis moto ( ma 125 c'est juste pour le boulot) rouler avec un véhicule en forme de scooter c'est pas mon kiff^^ mais législation de notre beau pays oblige..

Anonyme, 23 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [539825]
Jo32
15-11-2017 à 02h51

Vins22 a écrit :
... A partir de la je doit prendre une borne de chaque couleur pour le contrôleur et les 3 qui reste je fait un pontage c est sa ?


Oui, c'est exactement ça.
Pour tes essais, n'oublies pas d'alimenter aussi le rotor en 12V.
Bonne chance.

Anonyme, 40 msg, (BE-70).
 Citer Alerter [539832]

Message modifié le 2017-11-15 02:58:46 par Jo32.
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15-11-2017 à 02h51
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Liobar
15-11-2017 à 06h33
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Jackreb a écrit :
Bonsoir à tous, Liobar as tu toujours tes lipos 4S 16Ah sans problème , suite à mes déboires avec les 4S 5200mAh j'ai perdu confiance vis à vis des lipos mais il faut surement tabler sur 16Ah ou mieux 20Ah qu'en penses tu car tu as l'air de bien t'amuser avec ton proto , perso mon souci principal c'est les batteries , à plus à tous .

Toujours les 16Ah. ca marche impec.
Pour le fun, je suis en train de faire mon pack de batt avec des 18650

Lio, 853 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [539836]
Liobar
15-11-2017 à 06h47
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Débutant94 a écrit :
bonjour liobar... je vois que ton controleur a de la patate j'ai le meme que le tien. peux tu me dire quelle capacité et combien de condi 100v as tu commendé? sur ton lien ebay il te demande les capacités le nombre et la puissance... ensuite tu as juste a desouder les anciens et modifier le shunt et hop tu craches des watt?

Remplace les 2 condos de 63V par des 100V 470uf

Lio, 853 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [539837]
Batiplan
15-11-2017 à 07h08
Bonjour à tous, nouveau ici et j’ai lu presque toutes les pages ainsi
Que des recherches, je ne trouve pas d’en solution pour sa:

Alternateur 120
Contrôleur ebike 48v1500
5 lipo 14,4 4s 5.2a (4 pour contrôleur et une pour induit)
Et la poignée d’accélérateur

Câblage comme vous l’indiquez (repéré 10 fois pour être sûr)

Je branche une batterie sur induit tout se passe bien il devient dur à tourner mais,
Alors quand je vais brancher les batt au contrôleur la poignée commence a faire beaucoup de
Fumée !!! Donc je panique ! Je débranche immédiat et enfin, rien à tourné

Anonyme, 25 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [539838]
Liobar
15-11-2017 à 07h30
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Bienvenue Batiplan.
Comment as tu cablé la poignée ?
Pour rappel le schema de cablage complet

Lio, 853 msg, 38 ans. (FR). [mon blog] Ze Bike-Proto VTT 3.8 Kw www.ze-palm.com
 Citer Alerter [539839]
Débutant94
15-11-2017 à 07h37

Flo-turbo a écrit :
et oui malheureusement on est limité.. quand je vois ce qu'il ont le droit de faire aux état unis, angletere etc je me dit qu'il pourait faire au moin pour des véhicule écolo une verification du sérieu de la modif et la toléré sur la route surtout que généralemnt c'est pas plus puissant donc pas plus dangereux.. le 125 blanc est pas mal...

je suis 100% d'accord avec toi... mais pour aller au travail ca suffi amplement et vu le prix je pense que ca vaux le coup le blanc. et puis rien ne t'empeche de modifier ta 125 pour le fun le week end.

Anonyme, 514 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [539841]
Débutant94
15-11-2017 à 07h39

Liobar a écrit :
Remplace les 2 condos de 63V par des 100V 470uf


merci je vais tester... est que ca change quelque chose si je reste en 60v et que je change juste les condo ou est qu'il faut aussi modifier le shunt?

Anonyme, 514 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [539842]
Tchang
15-11-2017 à 09h02
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Il faut sue tu ouvre ton contro et que tu regarde la valeur écrit sur les gros condo...
Et la tu sera fixer sur le voltage max....

Tchang, 3212 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [539850]
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15-11-2017 à 09h02
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Tchang
15-11-2017 à 09h06
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Vins22 a écrit :
Bonsoir chose faite j ai suivi vos conseils voilà les couleurs indique chaque continuité rouge/rouge Jaune/Jaune Bleu/Bleu A partir de la je doit prendre une borne de chaque couleur pour le contrôleur et les 3 qui reste je fait un pontage c est sa .en tous cas c est vraiment ...



Alors
Tu relies les couleur
Borne 1 .jaune sur bleu de la borne 2 et rouge de la borne 3...

Il va te resté plus que les 3 bornes vers le contro...

Fait un teste comme ça....

Tchang, 3212 msg, 44 ans. Erce Pres Liffre (FR-35).
 Citer Alerter [539851]

Message modifié le 2017-11-15 09:06:43 par Tchang.
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