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74 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Ajout d'un moteur roue avant à un vélo équipé d'un moteur central [21536]
Marvan
20-11-2017 à 10h49
Ici il y a plus d'information sur cette roue avant motorisée:


Marc, 142 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [540731]
Franck06
20-11-2017 à 10h58
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Prends celui-là, il est parfait :

www.amazon.es

Version 350W

Franck06, 442 msg, 33 ans. (FR).
 Citer Alerter [540736]
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20-11-2017 à 10h58
Lien commercial -276-


Marvan
20-11-2017 à 11h39
Je vois quand même peut-être un problème:

NOT suitable for Hydraulic Brake and "HOLLOWTECH II"

Ca veut dire que si je ne peux plus utiliser mes freins hydraulique, je dois trouver une solution mais laquelle. Pas simple tout ça.

Marc, 142 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [540738]
Marvan
20-11-2017 à 12h22
Voici le frein à disque et hydraulique avant de mon vélo.
J'aimerais autant garder ce système, que j'ai et qui fonctionne très bien.
Le système d'attache rapide de ma roue aussi (système de levier visible sur la photo.

Marc, 142 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [540748]

Message modifié le 2017-11-20 12:26:26 par Marvan.
Franck06
20-11-2017 à 12h26
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Débride ton BBS02

Franck06, 442 msg, 33 ans. (FR).
 Citer Alerter [540749]
Marvan
20-11-2017 à 12h36
Débrider est sans doute le plus simple pour commencer. Où puis-je connaitre la procédure pour retrouver les 25A (ou 24) ? Je me suis servi du moteur de recherche et de google mais je n'ai pas trouvé.
Je pourrais contacter Guillaume mais je crois qu'il est pas mal occupé et je préfère passer par le forum si possible.

Marc, 142 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [540751]
Franck06
20-11-2017 à 15h50
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En faite, c'est pas possible de débridé car c'est pas bridable :

www.cycloboost.com

Il y a que la vitesse sur lequel on peut jouer. Mais pas sur les ampères.

Tu est certain d'être bridé à 18A ?

Franck06, 442 msg, 33 ans. (FR).
 Citer Alerter [540784]

Message modifié le 2017-11-20 15:50:28 par Franck06.
Marvan
20-11-2017 à 16h02
C'est ce que m'a dit Guillaume: limité à 18A (ou 20?) sous réserve que je puisse faire une erreur.

Mais plus j'y pense, plus je me dis que j'irais bien vers une configuration avec 2 moteurs et 2 batteries indépendantes. Le deuxième moteur avec beaucoup de couple en roue arrière. Faudra juste voir quelle configuration, avec le PAS ou non, accélérateur ou non, ...
Je laisserais le bbs02 comme il est. J'ai 1300km et la transmission ne s'use pas trop.

J'aimerais bien aussi un système de bridade à 25km/h par (télé)commande

Marc, 142 msg, 55 ans. Algodonales (ES-11).
 Citer Alerter [540786]

Message modifié le 2017-11-20 16:04:32 par Marvan.
Papat-Le-Bref
20-11-2017 à 16h16
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Copieur!...

Papat, 17509 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [540787]
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20-11-2017 à 16h16
Transformez votre vélo en vélo électrique
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Jacques74
20-11-2017 à 16h42
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Tu as une gachette sur ton BBS02 36V-500W ?
Parce qu'à mon avis le PAS sur ton système n'exploite pas entièrement les 18-20A possible.
Il faudrait nous poster ta programation pour en être sûr, mais avec un 36V et 18A, tu ne devrais pas avoir de soucis dans les pentes routières !
(sauf si tu cherches une vitesse très rapide en pente, mais alors là il aurait fallu partir sur un autre système que le pédalier... ou encore si tu tires une remorque de 100 Kg...)

Quant au bridage à 25 Km/h, on peut le faire sur la console... y compris la C965.
Une télécommande c'est surtout intéressant pour désactiver la gachette, et à noter qu'il existe aussi aujourd'hui des appareils qui passent par le Bluetooth d'un smartphone et permettent de gérer tout ça ;)

Anonyme, 15050 msg, (FR).
 Citer Alerter [540789]

Message modifié le 2017-11-20 17:07:04 par Jacques74.
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