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72 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Ajout d'un moteur roue avant à un vélo équipé d'un moteur central [21536]
Kafouniet
23-11-2017 à 08h10
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Marvan a écrit :
Après avoir eu Guillaume ( ) au téléphone, il apparait que ceux qui ont dit que le RH205 serait vraiment trop lourd ont raisons. .



Sur route ca se discute , le poids n'est vraiment pas un problème mais l'association BBS + RH me semble bien anachronique , ce sont 2 assistances puissantes, on est quand même pour le BBS sur du 1KW , de quoi passer partout .

Un RH205 est 2 fois plus puissant mais il n'a aucun besoin d'un BBS pour l'aider

Si tu considères que ton assistance n’est pas assez puissante , change en par une plus puissante

Il y a de base RH205 à 2/3Kw mais il y a encore beaucoup plus puissant comme le MXUS ou le Crystalyte TC100 the crown 8Kw

Daniel, 13412 msg, 57 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [541196]
Toumwin
23-11-2017 à 08h42
[cite=Marvan]Je me suis probablement mal exprimé. Guillaume m'a proposé de faire lui-même les changements sur le contrôleur.

Ah oui, je comprends maintenant.

Bernard , 14 msg, 72 ans. (FR-44). trike de rando bimoteur bbs02 et rh205
 Citer Alerter [541201]
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23-11-2017 à 08h42
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Alex06
23-11-2017 à 13h26
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Bonjour,
Depuis que je suis en bimoteur c'est un régal.
Pour rien au monde je change cette config.

Anonyme, 77 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [541245]
Jacques74
23-11-2017 à 15h33
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Pour ce qui est des BBS, tout dépend largement de la programation !
Je dois dire que j'ai un peu de peine à comprendre l'avantage d'y ajouter un 2ème moteur, y compris en montagne ...
On alourdi inutilement le vélo et multiplie par 2 la maintenance...
Bien réglé ces moulins sont de vrais tracteurs en pente et peuvent faire de jolies pointes de vitesse en plaine !
En revanche il faut avoir les rapports de transmission qui vont bien, plaine et pentes.

Anonyme, 12891 msg, (FR).
 Citer Alerter [541256]

Message modifié le 2017-11-23 16:24:04 par Jacques74.
Alex06
23-11-2017 à 15h38
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Concrètement pour arriver chez moi, sur une colline, si j'utilise seulement le bbshd je monte à 10 km/h, quand j'enclenche le RH je monte à 33 km/h.
Différence énorme.
Sur du plat ou côte moyenne un seul moteur suffit.
Autrement j'avais l'option d'un seul moteur en 72v


Anonyme, 77 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [541257]
Jacques74
23-11-2017 à 15h41
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En 48V-20A, en plaine je peux monter à 56 Km/h et avec des pneus VTT en plus
Et en montagne, je peux passer du 30% ...

Anonyme, 12891 msg, (FR).
 Citer Alerter [541258]

Message modifié le 2017-11-23 16:25:46 par Jacques74.
Alex06
23-11-2017 à 15h41
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Aussi, je ne change jamais de pignon, je suis comme sur un mono-pignon.

Anonyme, 77 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [541259]
Jacques74
23-11-2017 à 15h42
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Tu changes jamais de rapports ??
Pourquoi alors avoir pris un moteur pédalier ?

En plus le BBSHD c'est déjà un monstre dans son genre...

Anonyme, 12891 msg, (FR).
 Citer Alerter [541260]

Message modifié le 2017-11-23 15:48:40 par Jacques74.
Alex06
23-11-2017 à 15h49
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Parce que un moteur roue avant supplémentaire ne me plaisait pas.
En fait, je peux toujours jouer sur les rapports avec le bbs, je ne le fais pas car j'en ai pas besoin et la transmission reste "neuve".
En ville je reste sur le rh205, pour avoir des accélérations fulgurantes j'appuie sur la gâchette du bbs, toujours sous le pouce prêt à mettre le turbo
C'est vraiment cool

Anonyme, 77 msg, (FR-06).
 Citer Alerter [541262]
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Jacques74
23-11-2017 à 16h18
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BBSHD + RH205... bon diou, il doit peser quelques enclumes ton engin ...
Vaut mieux pas tomber en panne sèche ;)

Anonyme, 12891 msg, (FR).
 Citer Alerter [541265]

Message modifié le 2017-11-23 16:28:47 par Jacques74.
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